SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dharos.

Aller en bas 
+4
Kurogane
Virtuoss
Scorpion-Blanc
Dharos
8 participants
AuteurMessage
Dharos




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

Malsoir à tous!

J'ai 15 ans, mes loisirs? ET bien... dormir, manger, jouer, dormir jouer... Nan sérieux  lol!  Je pratique du Handball, vice-champion du val de marne!
Je suis très mauvais scolairement...
Je ne citerai rien de plus, je préfère le dire sur TS!
Vous devez surement me connaitre, je me nomme Dharos, iop que air... ( QUE AIR??? C'EST QUOI CTE N**B)
Je suis actuellement gouverneur de Brâkmar, Scoprion-Blanc, votre meneur se trouve parmis mes ministres au poste de chef des gardes. king
J'ai été dans de nombreux gouvernement depuis au moin 3 ans. Je connais beaucoup de personne, Yakara, Anacra, Zoker ...

Bon, on va entrer dans le plat de résistance!

Je vais très prochainement, m'acheter la panoplie Wa wabbit, mixé avec un délicieux jus de zwombit!
Et enfin, pour terminer avec un bon dessert, un méryde! sunny


[Candidature] Dharos. 274921imagepersowakfu


Nous passons ensuite au gateau, j'ai une chaine youtube qui se nomme Gorgioxx, 91 abonné à cette heure ci.
Je recherche des joueur voulant participer avec moi, à faire grandire ma chaine, et aussi montrer la puissance de Spartan aux autres guilde! afro

Voici le lien de ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCeffD0Bj_Zlg_VgoCN83nvw



sur ce, je vous souhaite à tous d'agréable vacance, et ceux qui qui travaille, un bon courage!


[Candidature] Dharos. 826493tg2

( Je suis beau hhheeeiiinn??)  lol!


Dernière édition par Dharos le Sam 12 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:51

On en A déjà parler tu as mon soution Un énorme OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:36

si scropi te soutien j'en fait de meme un oui
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : finistère

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:39

C'est un oui également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

Salut Dharos!! Je vois beaucoup d'ambition dans ta candid et tu as le soutiens du ROI(/Dieu/Meneur) donc je te donne mon OUI , petite question as tu TS?
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Parfait pour moi , Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:57

Bonjour à toi Dharos,

ta candidature est plutôt complète, il ne manque que les petits détails de toi IRL, mais ça je pense être la seule à y faire attention ^^' Mon petit côté fouine qui ressort bref, revenons sur le sujet, ce n'est pas moi qui vais juger sur l'élément de ton perso', le miens est seulement feu, heureusement, nous avons encore le choix sur notre style de jeu tout de même !

Ensuite, je ne pense pas te connaître personnellement ton speudo oui, comme on m'a obligé de voter pour toi (C'est une blague, Scorpi ma juste torturé), en revanche, du fait que mon très cher Roi *Rire* t'apporte son soutien et qu’apparemment vous avez déjà discuter de la chose, je t'apporte mon "Oui" à ta candidature.

Je réitère la question de Dhéimos, possèdes-tu TS ? C'est tellement plus agréable de passer du temps sur le TS quand nous jouons  Wink 


Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Dharos




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:51

Merci pour vos réponse, oui j'ai Team Speak mais je galère à l'utiliser!  bounce 
Je viens de rentrer des USA, donc je contacterai votre meneur, Scorpion!
Je vous souhaite une bonne journée! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:25

je suis bien d accord avec Atasie ton coté IRL est vide merci de nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:46

ben ,bienvenue a toi alors  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Candidature accepter Biencenue chez Spartans
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dharos. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dharos.   [Candidature] Dharos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dharos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: