SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparticulier
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:23

Salut a vous,
Je me présenterais sans donner d'informations personnelles afin d'éviter divers débordements des informations personnelles sur le net. Sparticulier, xelor de cercle 64 pour l'instant , je débute depuis peu sur le jeu , même après 1 mois de jeu je continue de découvre le jeu , je cherche une guilde sérieuse avec les critères basique comme l'entraide , la bonne humeur etc. Mais voyant que cette guilde avais même un système de recrutement controlé et restreint je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous rejoindre. Je suis un joueur assez régulier en cette période de vacances , souvent présent in game et souvent disponible pour toutes sortes d'activités In Game. J'espère donc Pouvoir vous rejoindre d'ici peu.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:27

dsl sa sera un non candidature non conforme .Next
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:23

Pour toute info deja nous ne somme pas une guilde !!!!!! mais une famille et ne rien savoir sur une personne n'est aucunement interressant donc enorme non pour nous puit candidature bacler je suis pas fan desoler NEXt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32