SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparticulier
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:23

Salut a vous,
Je me présenterais sans donner d'informations personnelles afin d'éviter divers débordements des informations personnelles sur le net. Sparticulier, xelor de cercle 64 pour l'instant , je débute depuis peu sur le jeu , même après 1 mois de jeu je continue de découvre le jeu , je cherche une guilde sérieuse avec les critères basique comme l'entraide , la bonne humeur etc. Mais voyant que cette guilde avais même un système de recrutement controlé et restreint je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous rejoindre. Je suis un joueur assez régulier en cette période de vacances , souvent présent in game et souvent disponible pour toutes sortes d'activités In Game. J'espère donc Pouvoir vous rejoindre d'ici peu.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:27

dsl sa sera un non candidature non conforme .Next
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:23

Pour toute info deja nous ne somme pas une guilde !!!!!! mais une famille et ne rien savoir sur une personne n'est aucunement interressant donc enorme non pour nous puit candidature bacler je suis pas fan desoler NEXt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

Bonjour à toi Sparticulier,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en revanche pour l'instant je rejoins l'avis de me camarades d'aventures.

Il n'y a strictement aucunes info sur toi, personnellement ça ne me plait pas vraiment on peut s'attendre à beaucoup de choses.... Certes c'est ton choix, de ne pas vouloir divulguer des infos perso', mais comme tu dis, pour les "débordements" je trouves ça un peu excessif...

Je me permets de reprendre l'une de tes phrases: " Mais voyant que cette guilde avais même un système de recrutement controlé et restreint je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous rejoindre" Tu dis toi même que nous avons un système de recrutement contrôlé mais tu fais tout de même une candid' courte/sans précisions sur toi (on ne demande pas tout les détails de ta vie personnelle tu sais, mais à part ton pseudo...)/pas super bien présenter...

Ma première impression lors de "l'ouverture" de ta candid, c’était du "bâclé" après je ne dis pas ça pour dénigré ce que tu as fais, juste, ce n'est pas suffisent, surtout à mes yeux.

Donc j'attends un effort de ta part, comme te dis Virtu, nous sommes une "famille", alors intégrer une personne, alors que nous ne connaissons strictement rien d'elle... Je dirais Bof bof, donc pour moi c'est un non, qui que tu sois, femme/homme, jeune/adulte, humain/non humain.

De plus une présence sur TS est demandé.

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:17

Moi je reste neutre meme si je pencherais sur un non si tu ne remanie pas un peu ta candidature , si tu ne veut pas que des info sur toi circule sur le net je comprends mais au moins tu pourrais dire ton sexe et tes centres d'interets.
Conseil pour ta prochaine candid' si tu choisis d'en refaire une: Met des screens de ton perso/equipement
Et une question as tu TS?
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:56

sa devais etre une plaisanterie car dire : candidature en titre et  faire que sa xd quoi.
Bon closed  merci .
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

BIG A RAISON CELA DOIT ETRE UNE PLAISANTERIE DE MAUVAIS GOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:23

virez moi sa pas besoin d autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser :: Candidature de kikoulol-
Sauter vers: