SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Natch

Aller en bas 
+6
Milotayla'
Waqxor
Tiitoo
Scorpion-Blanc
Atasie
Natch
10 participants
AuteurMessage
Natch




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:32

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui a vous chère Spartans pour vous prouver mon envie d'entré dans votre guilde que j'aime bien par Dharos qui me semble être vraiment sympa et d'après vos règle et le noms la guilde m'a l'air sympa et d'après vos règle vos priorité sont de vous entraider donc j'aime bien votre guilde et j'aimerais en faire parti Razz

Présentation In Real Life :

Je suis un jeune homme de 17 ans , je m'appelle Kevin , je suis d'origine Française , je suis actuellement 1ère Bac Proffessionnel de Maçonnerie , j'aime dessiner, cuisiner, rigoler, passer de bon moment et j'adore surtout l'ordinateur.. J'habite au Nord de la France en Lorraine (57). Je joue trés souvent , mes horraire de connection la semaine sont de 18h a minuit ou plus et les week-end je joue toute la journée.

Présentation In Games :

Sur Wakfu, je suis un iop terre de niveaux 123 nationalise Amaknéen( Doltaruin-Roxxor ), c'est mon personnage principale je suis entrain de monter un enutrof terre-eau niveau 32 Brakmarien (Natch-Dwop) et un pandawa tank Brâkmarien (Doltaruin-Tank) pour les BUs et aussi un xelor air-feu niveau 61 mais je possède aussi un roublard terre de niveaux 103 que j'xp aussi, J'xp aussi en ce moment mes métiers.

Mon histoire sur Wakfu :

Je joue à wakfu depuis 1 ans et demis. J'ai appartenu a plusieurs guilde où je me suis beaucoup investis, Disconnected guilde morte, Skyland et Rouge & Noir avant de me faire virer pour absance sur le jeux car j'ai eut quelque problème de famille, puis dernièrement à Riktus Elite mais je suis partie car personne ne parlait plus de sortie Xp ou autre... Je m'ennuyer. C'est la raison de ma recherche d'une autre guilde et que je me présente à vous aujourd'hui. Sur Wakfu je privilégie les donjons, les sorties, les arènes ; les évènements de groupe, je n'aime pas farmer seul des mobs sans d'autre raison que l'expérience mais j'aime aussi le PvP que je fais souvent à l'hotel de vente à bonta (Sainte-Eau-Dorée) et Niveaux Bu je l'ai est déjà tous fais sauf le dragon-cochon je connais la technique du Magmog et Corbeau Noir ainsi que Excarnus et Milkar biensur.

Mes anciens MMORPG :

J'ai joué sur une période de 6 ans a dofus, je jouais une team de 8 personnages sur le serveur Sumens, j'ai dus arrête suite à l'intrusion sur les serveur du 2 aout 2011 où j'ai perdu mes 8 comptes lvl 200 avec les équipements. Apres ce "drame" j'ai joué a civilisation 5 mais ça ne satisfaisait pas toutes mes attentes. Puis je suis allez sur Wakfu qui réponds pleinement a mes désirs de jeu.

Motivations pour vous rejoindre :

Je suis une personne qui s'investi a 200%. Je ne m'investi absolument pas dans les conquêtes de territoires, dans la politique mais je m'investi en guilde. J'aime aider les autres quand ils en ont besoins. J'aime aussi relevé de nouveaux défis, comme les BU ou les nouveaux donjons. Vous me direz pourquoi moi et pas un autres ? Et Bien je vous répond que c'est tout simplement un choix à faire parmis tant d'autre, je peux vous aidez, m'investir a 200% comme je l'ai dit, apporter un peux d'ambiance, d'humour, de sortie et aidée un peux tout le monde, c'est à vous de décidés, mais j'aimerais entrée parmis vos rang pour passer un moment super parmis vous.

Communication et horaires :

Je possède un compte Skype, OxYd_LastQtrs57 et mumble et team speak. Je possède bien un micro.
Pour les horaires, je me connecte tous les jour.

Pourquoi votre guilde ? :

Spartans, est une guilde que j'apprécie beaucoup, par c'est loi, son honnêteté, sa générosité, ces personne agréables a côtoyé. Se sont les qualités que je recherche chez une guilde, de la rigolade et de l'entraide.

Partie Screenshots :

Candidature de Natch Candid10

Candidature de Natch Captur10

Candidature de Natch Captur11

Candidature de Natch Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Bonjour à toi Natch,
dans un premier temps je tiens à nous excuser pour les non réponses de notre part sur ta candidature, nous ne l'avions pas vue, je te souhaite également la bienvenue sur notre forum.

Peut-être que depuis tu es entré dans une autre guilde, mais je vais tout de même prendre le temps de te répondre comme il se doit.

Dans ta candidatures il y a quelques fautes, mais je dirais que cela est plutôt correct j'ai vue pire, on fait tous des fautes, mais on fait tous des efforts pour les limiter.

Tu as très bien construit le visuel, elle est complète est détaillée, des screens sont présents (ton tofu est mort).

Nous sommes pour l'entraide et c'est super que tu possèdes TS comme nous l'utilisons.

Si jamais tu souhaite toujours nous rejoindre sache que pour ma part, c'est un oui, autrement je te souhaite une bonne continuation sur le jeu Wink

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

Bien le bonjour j'ai trouver ta candidature a un endroit qui n'étais pas sa place pour cela nous ne l'avons pas vue et je te pris de nous en excuser, je vais aussi répondre a ta candidature j'essaierais aussi de te mp IG pour savoir ce qu'il en ai.
Par rapport a ta candidature rien a redire c'est propre ca été travailler bien construit bref tu as mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

Ahouu Natch ;

Je trouves ta candidature complète , quelques fautes certes mais rien de catastrophique , tu as l'air motivé , de l'expérience sur Dofus , qui peut beaucoup aider.

Un iop tout comme moi , un vrai guerrier Spartans Smile

(certains ce la joue sadomaso en envoyant des leurres et en se cachant derrière et ça ce dit guerrier tss , mais ça faut pas le dire ;p)

Bref tu as mon OUI

Tiitoo.
Revenir en haut Aller en bas
Waqxor

Waqxor


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Le calme régnais dans le bureau des inscriptions, plus aucune candidature n'arrivait.
C'était à ce demander si notre guilde était toujours considéré comme t'elle auprès des habitants du monde des douze!


Que ce passe t-il? demandais certains Spartans

Le grand chef du conseil Spartans "Scorpion-Blanc" arpentais les couloirs du hall de la guilde en demandant à tous ce qu'il pouvais bien se passer.
Par intermittence, le hall tous entier tremblait sous la voix enragé du chef
"COMMENT SA VOUS SAVEZ PAS POURQUOI!!"La plénitude des rares eni de la guilde étais gravement en danger!

-Pourquoi il crie en bas? Demandais souvent popo
Qu'est ce qu'on en sais ... Répondais les autres en cœur.

Ce fût alors:
-Chef, j'ai trouvé! Nous avons été saboté! Les demandes d'adhésion n'allais pas au bureau des inscriptions, mais directement au local à ordures!
-Très bien répondis Scropi Je demanderais à Virtuossi de ne pas t'aggro lorsqu'il te croisera.
-Oh merci chef Répondis le Spartans heureux de sa récompense.

HRP:
Bonne candidature, je te donne mon oui => Tu à le TS, t'a de belles images, t'es motivé (après sa reste que des mots tongue ) Et le plus important, c'est claire et dégagé comme présentation !

PS: Attention au bizutage de virtu
Revenir en haut Aller en bas
Milotayla'




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Sables d'Olonnes

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Salut à toi Natch!!!

Concernant ta candidature, elle est très bien, précise. Rien à redire (elle est 100 fois mieux que la mienne Very Happy)

C'est donc tout naturellement que je te donne mon grand OUI!!

Si tu n'est pas dans une autre guilde j'espère te rencontrer prochainement sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Bonsoir Natch ta candidature est propre a mon gout bien placé (en tous cas par rapport a la mienne^^,).

et donc pour la première candidature que je répond je te dis oui en espérant que tu sera le bienvenue et qu on s'entendra a merveille^^

P.S:j'espère que tout le monde sera d accord même si ces évidant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:24

coucou a toi Natch

Les membres de la guilde on tous dit Smile

je trouve ta candidature nickel cheers

Donc je te donne un oui
Revenir en haut Aller en bas
morain

morain


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : QUILLY

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

Vraiment bonne candidature je donne mon oui
Malheureusement je ne pense pas qu'il vienne sur le forum vu notre lenteur de réponse
Sa sera à nous de le mp pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:09

bonne candidature je te donne mon Oui !
On pourra parler cuisine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Natch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natch   Candidature de Natch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Natch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser-
Sauter vers: