SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'Eclercia

Aller en bas 
+2
Virtuoss
Soussangel
6 participants
AuteurMessage
Soussangel




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

Bonjour a tout les spartans !

Alors voila, je post cette candidature en espérant être admis parmi vous.

Bon.... Par où commencer ? Je nomme Mark et j'ai 17 ans, je ne vous dirais pas plus sur ma vie personnel tout simplement car nous sommes ici pour s'amuser ensembles et passer du bon temps et non parler de ma vie. Mon Pseudo de "base" est Souss.

Pour se qui est de mon parcours de gamer et bien je dirais qu'il est assez... spécial. j'ai commencé les jeux online assez jeune avec Dofus, diablo2..etc. Par la suite j'ai percé dans Starcraft 2 , jusqu’à devenir grand master Europe (top 200) je suis donc un ex-pro de ce jeux, ex car j'ai du arrêter pour mes études, j'ai ensuite joué a Trackmania pour me détendre, jeux dans lequel j'ai atteins le niveau de semi-pro en quel que sorte.j'ai vite changer et je me suis investit dans Final fantasy XIV online , j'ai intégrer la 2eme meilleur team du serveur. j'y est bien joué et j'ai par la suite arrêter.

Aujourd'hui je cherche un jeux où je pourrais joué tranquillement avec des amis avec qui je pourrais prendre du bon temps , et je crois avec trouver ces amis, j'ai commencer par rencontrer Justin-papy et Iopadrien avec qui je me suis tout de suite lié d'amitier. on doit joué ensembles depuis 2 semaines si ce n'est plus. j'ai également fait la rencontre d'autres spartans ( dont j'ai oublié lamentablement leur pseudo ) qui sont tout aussi sympathique.

Enfin bref , passons au personnage:
Mon premier est un sacri feu nommé Eclercia de niveau 11x , je ne mettrai pas de screen sur le sacri car ils est actuellement très mal stuff et mis de coté pour l'instant.
Mon second personnage est un enutrof eau/PP de niveau 118. Je la joue pour l'instant barda car les meilleurs stuff sont niveau 130 environ. Par la suite je serais eau/terre Voici les Screenshots.



Candidature d'Eclercia Nunu114

Candidature d'Eclercia Nunu211

Candidature d'Eclercia Nunu310

Quelques item sont a changer, et je le ferrais dés que possible

Iopadrien m'a proposé de rejoindre la guilde il a un petit moment déjà, mais je n'est pas tout de suite accepter "l'invitation" je voulais avant cela finir le stuff de mon enutrof pour qu'il soit plus présentable, et aussi pour voir si la guilde me plaira et pour voir si ses membres avait les mêmes conviction que moi, et a première vue on dirait bien, se qui me plait tout autant !

Voila pour ma candidature , je l'es fait un peut a ma manière en espérant qu'elles vous plaisent ! En tout cas je n'est plus qu'une chose a dire : Vivement que nous jouons ensembles ! A très bientôt j’espère.

ps : désolé pour les fautes d’orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

salut deja aurais tu ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:03

Bonjour à toi Eclercia,

dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je peux comprendre au niveau de ta vie personnelle, après ne t'inquiète nous ne sommes pas des fou qui cherche juste à kidnapper les gens, m'enfin ton prénom et ton âge me suffit amplement, mais en sachant que justement nous allons passer du temps ensemble, alors bon parler de sa vie, ça arrive Wink

Tu me semble être une personne sérieuse au niveau des jeux, bon après tes résultats je ne vais pas te cacher que ça ne m’intéresse pas forcement, oui je dis ce que je pense, je suis également ici pour passer du bon temps avec des amis (qui doivent tout ou presque connaître de ma vie, mais ça va je suis encore chez moi '-' ), donc ce qui m’intéresse c'est surtout le sérieux, sur les jeux on croise de tout.

C'est cool que tu es déjà rencontré certaines personnes de la guilde, tu as déjà un petit aperçu de la mentalité de la guilde, fin c'est surtout des personnes Smile Pour le trou de mémoire des pseudo c'est pas grave (sauf si c’était moi) j'suis une quiche niveau mémoire !  

Passons à tes perso et euh pour moi c'est pas l'essentiel, donc c'est cool tes perso sont assez HL, le stuff je vais pas m'attarder dessus, C'pas moi qui regarde ça.

Et ta candid est bien tant qu'il y a les info que nous recherchons et pour les fautes on en fait tous plus ou moins, tant que ça ne pique pas trop les yeux.

Donc, je vais également te poser la même question que Virtu,
-Possède-tu TS ? C'est plus agréable de discuter dessus.
-Au niveau du jeu, si une personne qui ne possède pas encore un lvl très haut (dans la guilde), tu es pour l'entraide ? (J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui ne pensent qu'a xp leurs propres perso et qui ne joue seulement pour leurs beaux yeux Smile )

M'enfin pour l'instant je te donne mon oui provisoire le temps d'avoir tes réponses.

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:27

Je rejoins l'avis de mes camarades et j'attends les réponse avec impatience je laisserai big-hard verrouiller cette candid en temps et en heure car je suis en vacances pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Soussangel




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:06

Bonjour , Merci a vous d'avoir lu ma candidature,

Alors pour se qui est de TS je l'es, et il a aucun problème pour vous rejoindre.
Et pour se qu'il est de l'entraide sa me dérangerai pas , au contraire sa me fait toujours plaisir d'aider des amis Smile

Je tien juste a préciser que je part en vacances le Premier Août pendant 2 semaines , je ne pourrais donc pas jouer , mais je pourrais PEUT ETRE continuer a regarder le forum si vous demander plus d’information ( je dit peut être car je ne sais pas si mon camping dispose d'internet Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

oki donc on se retrouve dans 2 semaines  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:11

oki
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:48

Bon es tu de retour vu que tu n'as pas donner signe de vie je me permet de demander
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eclercia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclercia   Candidature d'Eclercia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eclercia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser-
Sauter vers: