SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flying Smiss

Aller en bas 
+2
Scorpion-Blanc
Flying-Smiss
6 participants
AuteurMessage
Flying-Smiss

Flying-Smiss


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:49

Ouha Spartans !

Salut ! tout d'abord laisser moi me présenter je me nomme Ronan j'ai 16 ans je vit Principalement en Loire-Atlantique ( chez ma mère ) et de temps en temps en Bretagne en île et Vilaine ( cher mon père ) je joue a wakfu de puis la V1 de la béta ce qui me donne l'avantage de connaitre un peu le jeux Smile je joue au jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance , mon père ma initier aux jeux et j'y suis rester attaché . J'aime le Reggae et sortir avec mes amis Wink

Asser parler de moi :p parlons de mes persos je joue " principalement" Un roublard terre monocible de niveau 112 j'ai ensuite un Iop Air/feu de niveau 91 que je vien tout juste de créer Very Happy Voila les screens :

Voila le Roublard Very Happy



Candidature de Flying Smiss  <a href=Candidature de Flying Smiss  Perso11" />



Candidature de Flying Smiss  <a href=Candidature de Flying Smiss  Captur11" />



Et le Iop Wink ( le stuff du iop laisser a désirer mais il est provisoire )


Candidature de Flying Smiss  <a href=Candidature de Flying Smiss  Iop_210" />



Candidature de Flying Smiss  <a href=Candidature de Flying Smiss  Iop10" />


Voila j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous souhaite bon jeux a tous Very Happy

(ps: petit Coucou a Morain c'est lui qui m'as fait connaitre la guilde Very Happy )


Dernière édition par Flying-Smiss le Dim 3 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:17

Question s :
des metiers de monter ?
tu as ts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:49

Bonjour à toi Flying Smiss,

Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ta candidature est pas mal, il manque juste quelques petites choses, que Scorpi ta demandé.

Ensuite je vais me permettre de te demander au niveau du jeux, l'entraide des personnes plus bas lvl que toi te dérange ou non ?

Dans cette guilde nous attendons de chacun un respect de savoir être et de savoir vivre, je n’apprécie pas les dérapages en ce qui concerne le respect d'autrui.

J'attends les réponses de ta part pour donner mon avis.

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Flying-Smiss

Flying-Smiss


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:05

Salut Scorpion et Atasie Smile Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et en ce qui concerne Ts oui je l'ai et je l'utilise souvent , ensuite pour l'entraide entre personnage ce n'est pas un problème je joue souvent en multicompte et donc prendre quelque joueurs pour venir xp ne me dérange en aucun cas . Et enfin pour le respect je suis du même avis dans une guilde le manque de respect entraine une mauvaise ambiance et ce n'est pas ce que je recherche :/ Voila j'espère avoir répondue au mieux a vos questions Very Happy Ha oui et en ce qui concerne les métiers je n'en est pas beaucoup de monter je ne me suis pas vraiment attarder dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Frizz

Frizz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Je me permet de te faire remarquer que tu n'as pas répondu à la question de Scorpion concernant tes métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flying-Smiss

Flying-Smiss


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:22

J'ai bien répondue a la question en fin de message mais je peux répondre une seconde fois Smile Mes métiers ne sont pas monter je ne me suis pas attarder dessus le plus haut level doit être 40 en paysan je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizz

Frizz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:34

Autant pour moi j'avais lu jusqu'au smiley en plus --'

Bon ba pour me faire pardonner tu as mon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
morain

morain


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : QUILLY

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

bon ba moi je te connais depuis super longtemps on étais dans solarsij ensemble et dans 2 autres guildes avant donc je sais ce que tu vaux et que tu est vraiment génial toujours partant pour xp ou pour aider dans le besoin
donc sa sera mon oui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying-Smiss

Flying-Smiss


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:34

Merci pour vos avis sa me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:18

alors sa sera oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Candidature accpeter mp nous pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Flying-Smiss

Flying-Smiss


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flying Smiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying Smiss    Candidature de Flying Smiss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flying Smiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: