SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragnarok & Spyrina

Aller en bas 
+2
Atasie
Dragnarok
6 participants
AuteurMessage
Dragnarok

Dragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

Ahou SPARTANS !

Faisant partie précédemment d'une autre guilde "Mercenery's Gear" ayant récemment été dissoute, je me décide finalement de postuler pour une homologue à priori plus stable et donc plus prometteuse. Ainsi, comme il se doit pour toute bonne candidature, je me présente =)

- IRL :

Je me prénomme Laurent, je suis belge et j'ai 22 ans. La première raison pour laquelle j'ai flashé sur votre nom de Guilde est que j'adore les Péplums et tout l'univers musical qui y a attrait ! Je suis d'un tempérament plutôt calme, je ne hausse jamais le ton, n'insulte jamais et ne m'embrouille jamais avec personne car j'ai horreur de ça. Je joue principalement pour la détente donc il est parfois possible même que je sois calme au point de ne pas beaucoup participer aux conversations entre guildeux. Là dessus, je pense que c'est compréhensible ^^ Mais cela n'empêche pas d'être un bonhomme fort sympathique et généreux avec qui passer du bon temps !

Par ailleurs, je tiens à signaler en toute honnêteté que j'ai une routine assez chargée tout au long de l'année, à l'exception de certaines périodes, et que ce jeu n'est pas ma priorité absolue. Tout ça pour dire qu'il peut arriver que je m'absente pendant une période déterminée ou que je ne fasse que de brèves apparitions sans pour autant non plus passer pour un déserteur =D

- IG :

Malgré mon âge (disons au-dessus de la moyenne), je reste un éternel amateur Very Happy J'ai récemment migré de Dofus (Many) vers Wakfu en apprenant que la longue, très longue, trop longue période Bêta avait enfin abouti (un peu en retard je sais Razz) ! Actuellement, j'incarne un Sacrieur Niv. 105 Multi, comme perso principal, ainsi qu'une Eniripsa Niv. 96. Tous deux sont citoyens de Brâkmar.

So "What is my profession" !? Loin d'être un adept de farm, je me suis tout de même débrouillé pour monter quelque peu des métiers dont le détail figure ci-dessous. Ce n'est pas la folie mais c'est convenable ^^

ARTISANAT

Boulanger : 17
Cuisinier : 41
Bijoutier : 0
Maroquinier : 20
Tailleur : 23
Ébéniste : 66
Armurier: 6
Maître d'armes Corps à Corps : 3
Maître d'armes Zone : 21
Maître d'armes Distance : 0


RÉCOLTE

Trappeur : 40
Pêcheur : 35
Paysan : 28
Herboriste : 43
Forestier : 55
Mineur : 42



En espérant avoir été convaincant, je vous salue en brandissant fièrement (ou pas encore) mon bouclier et ma lance aiguisée !

Tonight We'll dine in Hell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

Ahou Dragnarok !

Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur notre forum, j'apprécie ta candidature malgré qu'il n'y ai pas de screens ou plus d'info sur tes perso, après mon avis est que l'on joue comme on veut donc pour moi il n'est pas nécessaire de discuter de ça, sauf si bien entendu un de mes camarades le souhaite ... Bref !

"n'insulte jamais et ne m'embrouille jamais" Que demander de plus ! C'est parfait ! *-*

La plupart de nous, sommes sur le jeu pour la détente, on a tous une vie, un job donc on ne va pas t'en vouloir d'être absent, ça arrive à tout le monde ^^' (pendant 6mois je me connectais juste pour dire "Bonjour", pour te donner un exemple :3)

Il n'y a pas de limite d'âge sur ce jeu x') Puis de toute façon l'âge ne fait pas tout pour certaines personnes, crois en mon expérience (Prends 50ans de plus)

Au niveau de tes récoltes c'est déjà un bon début, mais sache que les métiers peuvent être très utiles.

Donc pour finir, tu me sembles être une bonne personne, j'aime ta mentalité, je vais juste te demander si tu possèdes TS ?

Pour l'instant je t'accorde mon oui Smile

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Frizz

Frizz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Même question qu'Atasie, possèdes-tu TS?

Sinon j'aime ta candidature et tu as l'air d'être une bonne personne Smile

Pour ma part c'est un oui sans problème.

(Manque plus qu'à voir pour le TS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragnarok

Dragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:32

RE: Atasie & Frizz

Merci pour votre chaleureuse réponse ! =)

À la base, je voulais justement joindre un PrintScreen depuis mes fichiers personnels mais aucune des commandes disponibles ne me le permettait ^^' Ou alors ma myopie a empiré dernièrement Razz

En ce qui concerne le TS ou Skype, je dois avouer que je n'ai ni micro ni webcam sur mon ordinateur donc télécharger TS uniquement pour un chat de conversation déjà présent dans le jeu ne m'emballe pas trop :/ mais si c'est vraiment indispensable alors je ferai un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:04

Salut a toi (c est moi qui t es donner l adresse fofo).

Pour moi sa sera un oui Mais oui faut faire un effort pour le TS

je t expliquerais plus tard le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnarok

Dragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:54

Voilou Voilou, j'ai téléchargé TS3 donc maintenant il me faudrait le nom du serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

UN oui pour ma part malgrer le manque de screen candidature propre ect ect...
Pour le TS oui un effort et tu aura l'adresse et le mdp quand la candidature sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Dragnarok

Dragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:47

Autant pour moi, j'ai trouvé comment faire finalement en cherchant un peu ^^ Voici donc les quelques PrintScreen que j'avais fait.

Candidature de Dragnarok & Spyrina Dragna11

Candidature de Dragnarok & Spyrina Spyrin10

Candidature de Dragnarok & Spyrina Matier10
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35

Ahouu à toi Dragnarok ,

Bonne candidature , on voit que tu t'es investi , tu as su répondre à toutes nos questions , tu as l'air d’être quelqu'un de vraiment sympa d'ailleurs on le retrouve dans ta candidature.

Un petit accent belge dans un TS est toujours le bien venu , en espérant que tu l'ai :p

Puis je ne peux pas refuser quelqu'un qui vient du même serveur que moi sur Dofus Wink

Un OUI sans hésiter.

Tiitoo.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Dragnarok

Dragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

Encore merci à tous =) Hâte de vous rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragnarok & Spyrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnarok & Spyrina   Candidature de Dragnarok & Spyrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragnarok & Spyrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: