SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Asttaroth

Aller en bas 
+3
powergirl
Tiitoo
Asttaroth
7 participants
AuteurMessage
Asttaroth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

Salut les Spartans !! AHOUUUU ! je crée ce poste pour éventuellement faire partie de votre guild Smile

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac cette année et je vais continuer mes études vers un BTS.

Actuellement en vacances je n'ai donc rien à faire de mes journées c'est pourquoi je geek sur wakfu :p mais j'en ai un peu marre de jouer seul, donc j'ai décidé de m'adresser à vous !

Dans la vie je suis FANNNN de foot ! notamment du Paris Saint Germains désolé si cela peut agacer certaines personnes ;p j'aime sortir avec mes potes, je suis une personne sympathique, assez sociable et généreux. Smile

Présentation IG : Je me nomme Asttaroth, un sram actuellement 106 mais j'xp assez vite :p
je le joue Air/Eau je trouve ça cool de faire de GROS DÉGÂTS mais aussi de me soigner.
J'ai d'autres perso sur le même compte mais ils me servent pour les métiers, je n'est donc pas de métier avec mon sram.

je n'est pas trop d'expérience dans le jeu étant donner que mon sram est mon personnage le plus hl ^^' ( j'ai testé toutes les classes pour enfin finir avec un sram :p)

Candidature : Asttaroth Captur10Candidature : Asttaroth Captur11Candidature : Asttaroth Captur12

Donc voilivoilou je pense être quelqu'un de bien pour votre guild, je recherche vraiment une guild avec un bon esprit d'équipe, une bonne entraide etc une famille quoi .. Very Happy j’espère trouver mon bonheur chez vous. affraid AHOUUU !


Dernière édition par Asttaroth le Mar 12 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:29

Ahouuu ! ;

Ta candidature est plus moins complète , un peu trop compacte à mon gout , quand c'est plus aérée c'est plus agréable à lire et donc un point positif gagner facilement Wink

Du coup je vais te poser quelques questions , tout le monde va te demander si tu possèdes Team Speak du coup je vais t'en poser d'autres (tu peux répondre quand même à celle la :p)

Comment tu nous as connu ? et pourquoi nous avoir choisi ?

As-tu d'autres expériences que Wakfu ?

Est-ce possible de brûler ton écharpe de Paris ? Very Happy

A plus tard.

Tiitoo
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:32

coucou , Asttaroth

Nous sommes une grande familles , je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous .

A tu team speack ?

Et tu un personnage actif ?

J'attend de voire les réponses des autres membres et les tienne bien sûre .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Asttaroth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:25

Salut ! Smile effectivement je possède TS c'est la base :p mes heure de jeu varie mais je suis souvent connecté (11h/18h) et le soir (20h30/3h) je geek quoi .. ^^" j'ai joué pendant 7 ans a dofus et j'ai maintenant une OVERDOSE de dofus xD

je vois souvent des spartans ce baladé sur wakfu, j'ai déjà fait plusieurs donjon avec certains donc j'ai décidé de m'intéresser, j'ai mp un spartans qui m'a donné l'adresse du forum, j'ai lu vos règle que j'approuve Wink et j'ai posté ! voila.

(Pour mon écharpe JAMAIS haha !)

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:35

Tu aura mon oui tu remplis tout les critère ou presque j'aurais aimé voir ce que donnais tes metiers
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Asttaroth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:47

Je suis mineur 42, Boulanger 67, paysans 71 et trappeur 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:58

Bonsoir à toi Astta (Oui j'aime les diminutifs, mais le tien se rapproche trop du mien C'bizarre et surtout pas pratique !)

Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature effectivement est un bloc, mais plutôt complète :p Donc je ne vais pas trop m'attarder là dessus.

Félicitation pour ton bac petit bachelier et tu as bien raison de continuer tes études, c'est important dans la vie.

Hummmm le fait que tu sois fan du foot c'est cool, faut bien être fan d'un sport dans la vie (je ne veux pas entendre parler de foot sur le TS, sinon je viens chez toi et t'étouffe avec ton écharpe :3 (Évidement c'est une blague .... Pour le fait de venir chez toi .... (j'enverrais quelqu'un)).

Ensuite, de mon point de vue je fais pas trop attention à la classe/stat/sorts/items des perso' C'pas à moi de regarder ça *Sifflote* (J'arrive pas à siffler) J'fais plus attention à ce que ta candid' "dit sur toi"

La motivation qui t'a permit de te décider à faire une candidature chez nous est une bonne raison, comme l'a si bien dit Popo, la Spartans est un peu une grande famille (De fou) qui parle le chlimbik sur TS (ça ne veut rien dire) Donc c'est cool que tu possède TS (Oui la base ! Que des personnes ne connaissent pas encore ! Sacrilège !!).

"des spartans ce baladé sur wakfu" *Rire* J'adore le point de vue !

Parlons des métiers  Twisted Evil C'quoi ces compétences minables ?! (C'est une blague) C'est un bon début, en tout cas, juste comme ça, les métiers peuvent se trouver vite importants de temps en temps !

Tu seras !!!!!! Asttaroth le paysan !!!!

Sinon je pense que je te "donne" mon "Oui" :3

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Asttaroth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:01

Haha ! Atasie merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:16

j ai rien contre le PSG mais nous ne sommes pas trop foot en general. ^^

Sa sera un oui tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asttaroth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:23

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

0 foot par contre aussi xD je te tuerais sinon xD sinon candidature accpeter mp l'un des membres pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Waqxor

Waqxor


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Derrière toi!

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

Le bureau des inscriptions commençait à être de plus en plus peuplé, les centaines de tabourets commençaient à tous être utilisé. Cette surpopulation étais dût à cette récente sur-demande d'inscription. Tous étaient là, virtuossi, scorpi, tatasie, et même big hard qui pour une fois étais sorti de sa grotte.

La table était envahit de fiches d'inscriptions, l'activité de cette salle était à son apogée.
Une candidature retenait l'intention du plus grand nombre. La candidature d'Asttaroth.


-C'est une bonne candidature sa Ce murmure résonnais au travers du brouaha inhabituelle de cette pièce.
-Vous pensez qu'il sera admis?
-Faite voir la fiche s'il vous plais demandais-je
Hum ... Aucune aération, on à du mal à lire je trouve, c'est trop compacte. Mais il faut avoué, que cette candidature sort du lot des demandes actuelles, il à précis le pourquoi de sa venu et ne vient pas chercher un costume presplak que nous n'avons pas, c'est un bon point sa.
Hum ... Les tableaux qu'il à fourni sont pas mal non plus ... MAIS?! Il est supporter de l'équipe de boufbwall nommé "le PSG"!! Inadmissible sa pour un supporter des verts!!

HRP: Tu à mon oui bien que nous pourrons jamais parler de foot tous les deux :p tu possède le TS donc je pense que tous est réuni pour ton entré^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:39

Candidature accpeter mp l'un des membres pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Asttaroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asttaroth   Candidature : Asttaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Asttaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: