SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cumavi

Aller en bas 
+3
Scorpion-Blanc
powergirl
Katleyas
7 participants
AuteurMessage
Katleyas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Bonjour j aimerais rejoindre votre guilde suite a une interaction in game avec l un de vos membre (dhéimos) .
Je suis nouveau sur wakfu après un certain nombres d année sur dofus j ai voulu essayer cette nouvelle expérience.

Étant étudiant en staps en même temps je ne passe pas ma vie sur se jeux mais essaye quand même d y consacrée un peut de temps chaque jours
Iop de niveau 35 je n ai actuellement pas monter de métier de manière significative..

Je me tien a votre disposition pour plus d information

Cordialement cumavi
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:16

coucou a toi Katleyas  Very Happy 

j'aimerais savoir ton age ? tongue 

On recherche des personnes assai active et qui aime rigolais , on a beaucoup de fou rires sur team speack  Razz 

j'attend ta réponse et a bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Katleyas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:07

Te bonjour. J ai 20 ans.

Je n ai pas team speak mais sa ne mettra pas longtemps a se télécharger Wink.
Et je suis un assez bon déconner généralement
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:17

Candidature cumavi  10322810


Bon je vais être honnête ta candidature n'as pas de contenue manque plein d'élément comme ton age ce que tu souhaite apporter a la guilde le futur stuff que tu te vois mettre ect ect ...

Cependant le fait que tu soit venu sur le forum pour demander de nos rejoindre est en réalité un exploit car peu de gens postule via un forum j'attends quand même les réponse a certaine de ces question ou que tu complète de toi même ce qui pourrais manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

Très bas level et tu seras pas trop actif a tes dire.
Candidature un peu simpliste a mon gout donc sa sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Bigou a tout dit, candidature simple, contenue manquant, de plus tu débute et tu n'a pas forcément de projet futur pour la guilde ou pour toi même. On a des membres de 16 ans qui savent déjà quoi faire en guilde et pour leurs perso (stuff, métier, BU)
Pour le moment mon avis penche sur NON, mais si tu refait une candidature complète je pourrais surement dire OUI.
Amicalement Dairun le Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:43

pour moi si tu viens sur ts et que sa te motive je dit : OUI  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:43

Bonjour,  

Je trouve ta candidature assez courte, sans réel point positif pour notre guilde. Ton niveau est assez bas, comme scorpion l'a dit : on ne connait la raison de ta recherche de guilde, ce que tu comptes y  faire et un manque d'information sur ton caractère personnel, dans un MMORPG ça me semble évident..
Est ce que le jeu te plait vraiment? Quel est ton objectif dans le jeu? ect..

Je vais donc te demander aussi une nouvelle candidature pour étoffer tout ca.. Pour l'instant c'est non pour moi!
Bonne journée a toi et j'espère te revoir vite.

                                                                                             Havard. L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:16

salut,

Moi j'aimerais savoir réellement pourquoi notre guilde?

Ensuite, j'aimerais savoir si tu pourrais refaire une candidature plus complete ( plus detailler sur toi in game et irl )

Mon vote bifurquera grace a tes reponse merci et bon jeu !

Virtuoss
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:20

Cette candidature restera ouverte encore 24 heures si pas de réponse le sujet sera clôt et la descision sera prise : cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:23

Vu le manque de motivation candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cumavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser :: Candidature de kikoulol-
Sauter vers: