SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cumavi

Aller en bas 
+3
Scorpion-Blanc
powergirl
Katleyas
7 participants
AuteurMessage
Katleyas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Bonjour j aimerais rejoindre votre guilde suite a une interaction in game avec l un de vos membre (dhéimos) .
Je suis nouveau sur wakfu après un certain nombres d année sur dofus j ai voulu essayer cette nouvelle expérience.

Étant étudiant en staps en même temps je ne passe pas ma vie sur se jeux mais essaye quand même d y consacrée un peut de temps chaque jours
Iop de niveau 35 je n ai actuellement pas monter de métier de manière significative..

Je me tien a votre disposition pour plus d information

Cordialement cumavi
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:16

coucou a toi Katleyas  Very Happy 

j'aimerais savoir ton age ? tongue 

On recherche des personnes assai active et qui aime rigolais , on a beaucoup de fou rires sur team speack  Razz 

j'attend ta réponse et a bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Katleyas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature cumavi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cumavi    Candidature cumavi  Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:07

Te bonjour. J ai 20 ans.

Je n ai pas team speak mais sa ne mettra pas longtemps a se télécharger Wink.
Et je suis un assez bon déconner généralement
Revenir en haut Aller en bas