SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Rafa-Paladin

Aller en bas 
+6
Dairun
zertamonred
powergirl
Havard
Virtuoss
Rafa-Paladin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Salut je vais commencer par me présenté irl je m appelle arwin et j ai 15 ans je suis un garçon.

mon travaille ces le collègue (un travaille qui est très dur)je suis dans la région de sévres se

que      j adore faire ces joué surtout avec mes amis mes surtout sur les jeux vidéo^^.

se que j adore vraiment ces chanter mais comment dire.... j aime pas chanter devant les

autre^^,et se que j adore aussi ces les animaux surtout les chien^^

maintenant je vais me présenté mon personnage sur wakfu il s appelle Rafa-Paladin.

j ai décidé que se sera un iop air mais qui est surtout soutien il est en armure argenté avec les

cheveux bleu et sont équipement actuel et le piou violet entiers et le gugus violet entiers avec des

épaulette du destin. pour l instant je suis pas tres fort mais j ai l intention de vite monté de

niveaux pour faire mon pastent favoris qui est d aider les personne (qui est très souvent le contraire je me demande pourquoi scratch )

plus tard j ai l intention de me mettre a monté mon métiers de boulanger et cuisinier pour la guilde de quoi vous requinqué  Very Happy

voila j ai tout dis a mon sujets(enfin sur mon personnage plutôt^^,).

p.s:merci de m accepter dans la guilde si vous le faite^^ et je feraient de mon mieux pour vous aider et pas trop déranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:56

Salut a toi,

Désolé mais pour moi se sera un non car tu est un peut jeune.

Merci pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Bonjour Arwin,

Tu me sembles un peu jeune pour intégrer la guilde des "SPARTANS".
Nous sommes plus ou moins tous assez agés et je ne pense pas que ce soit ta place.
De plus, une monté en level serait nécessaire pour toi bien comprendre les mécaniques de jeu ainsi que le fontionnement des guildes. Désolé pour toi bonne soirée bon jeu et bonne continuation.

Je me tiens a ta disposition pour t'aider en jeu.

                                                                    Havard,L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

d accord . merci d avoir répondu et ces pas grave si vous entent pas d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

ah et aussi bon jeux a vous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

coucou rafa ,

tu est un peut jeune ,

tu risquerais de t'embêter ,mais il y a 2 jeune de ton âge .

je dit pourquoi pas quand même  Wink 

A voire avec les autres membres .

voila a bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

merci pour ta reponse powergirl^^
Revenir en haut Aller en bas
zertamonred




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Vernon (27)

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

Salut rafa, Je trouve que tu es un peu bas level comme le dit havard.
Je vais rien dire sur l'âge car je suis l'une des 2 personnes avec le même âge.
Un petit manque de sérieux sur la candidature(orthographe,construction....). Pour l'instant je dit "non" mais je peut changer d'avis à tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:00

Pour ma part je dit OUi, de 1 car tu est de la même régions que moi (deux sèvres)  et de 2 car tu est beaucoup plus motivé que les autres personne qui voulais intégré la guilde. Ton age ne me dérange  pas car tu n'es pas le seul à avoir 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

merci beaucoup dairun ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobu

shinobu


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30
Localisation : limoges

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Salut jeune palouf !
alors, par quoi commencer...
Tu as l'aire très motivé et tu n'a pas l'aire ''havard'' sur les bords (desoler blague de merde).
Un autre point positif, tu aime aider les gens comme tu le dit toi meme. ce qui pour une guilde est évidement un tres bon point.
Pour ce qui est de ta candidature, effectivement comme tu le dit tu viens de commencer. Donc il est normal que tu n'ai pas beaucoup d'experiences in-game (on est tous passer par la). Mais cela ne veu pas dire que tu doit remplir ton annonce avec tout et n'importe quoi (comme le fait que tu aime chanté).
Ensuite ta candidature manque donc de structure et est bourré de fautes d'ortographe (meme si moi aussi je fait enormement), mais sa ne t'empeche pas d'utilisé de correcteur ainsi que de se relire.
Car quand on post sur un forum on essais de faire des phrases en francais. le contraire de : mon travail c'est le college.
les autres on mis sa sur le compte de ton jeune age, moi je trouve que c'est un peu trop facile.
Pour te donner un exemple petit palouf, quand j'avais ton age je jouais a WOW et ai evidement posté sur des forum. cela ne m'empechais pas de prendre un exemple de candidature et de l'arranger a ma façon.
conclusion : tu as une tres bonne mentalité sa c'est sur, ton age pour moi ce n'est pas le plus important, mais il faut etre capable de compensé par une certaine maturité. ce qui en voyant ton annonce fait un peu default je pense. Donc pour moi tu es encore trop juste (in-game comme IRL)
Se sera donc un NON pour moi. Mais je te souhaite bon courage, bon jeux et bonne chance

SHINOBU
The heart under blade

Le mot de la fin : sauver un arbre, manger un castor !
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

excuse moi shinobu mais je n ai jamais dis que j étais nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:55

Quel est le level de ton iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:25

re bonjour^^.big hard mon iop est en ce moment au niveaux 51^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

Donc tu es lvl 51 en piou?
Pourquoi tu ne changes pas?
Une guilde, c'est la pour s'entraider mais on peut pas tout faire, faut prendre soin de ton personnage.
Pas mal de membres en guilde se disent que tu as l'air motivé donc je vais changer d'avis, je te donne mon Oui a ta candidature.

Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

désolé mais j ai changer d équipement je suis maintenant en nuageuse désolé^^

p.s:j ai pris un screen mais je cherche encore comment l envoyé^^,
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Candidature de Rafa-Paladin Wakfu310


voila j ai réussi a mettre le screen merci beaucoup scorpion^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:57

Bien le bonjour tout le monde

J'ai décidé(sous l influence de quelqu un^^)que je devais refaire une candidature alors voila.

Alors IRL je me nomme Arwin,j ai 15 ans, j'ai pas encore l'age pour travaillé alors j'étudie au collègue de Sèvres.J'aime se qui est musique et chanson,les jeux vidéo,les sortie entre amie et les manga romantique car j'aime ça^^.

Sur le jeux j ai plusieurs personnages et j ai 2 compte d abord celui que je joue en se moment et pour qui je fais la candidature il se nomme Rafa-Paladin,Iop de level 51,un iop air qui ne fonce pas tête baissé mais qui réfléchie selon les ennemie et selon les situation.
Candidature de Rafa-Paladin Candid10

Candidature de Rafa-Paladin Candid11

Comme je disais juste avant je suis un iop qui joue air mais aussi soutien,je joue pour l instant en 7point d'action et 6point de déplacement pour se faire je me suis équipé de la panoplie nuageuse avec l'amulette Gligli impériale et de l'anneau de Synwel+ l'anneau Encke pour des dégât air et 1 pm, j'ai l intention de me faire des items de corbeaux noir+items de Yech'Ti'Wawa+cape Itale avec comme arme la Sanguinaire.
Candidature de Rafa-Paladin Candid12

Ensuite selon les besoin comme avoir besoin d un soigneur je change de perso pour prendre mon Eniripsa level 58 ou mon Ecaflip de level 71 qui jouent eux 2 l’élément eau/soin.
Candidature de Rafa-Paladin Ecafli10

Candidature de Rafa-Paladin Enirps10

ou alors si on a besoin d un tank qui résiste bien au coup se que mon Sacrieur level 50 élément terre fais assez bien.

Candidature de Rafa-Paladin Sacrie10

Ou alors d un bon tireur qui attaque de loin ma Cra air/feu est parfaitement capable de faire Very Happy .

Candidature de Rafa-Paladin Cra10

Et enfin si on a besoin de bon pain tout chaud tout bon(car tout le monde aime le délicieux pain qui sort du four)

ou des minerai/kama mon personnage le plus haut level est la pour ça une iop terre avec un havre sac spécialement fais pour le pain Smile .  

Candidature de Rafa-Paladin Havre_10

Candidature de Rafa-Paladin Metier10

En espérant qu avec tous sa je puisse un minimum vous aider et être utile ^^

P.S:j espère que cette candidature vous aura plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

Bon bah au moins, je passe pas complètement pour un con! J'avais changé avant la mise a jour de la candidature. Donc je confirme mon Oui pour ton entrer en guilde, aux autres de voter.
A mon avis, on va tous être agréablement surpris donc a bientôt j'ai envie de dire.

Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Bin voila qui fais plaisir de voir une personne motiver.
Donc sa sera un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

Merci beaucoup ^^ (sa me fais vraiment plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:16

Belle effort  Very Happy 

donc un grand OUI  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

Merci powergirl^^
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

on attend que les autres soit connecter  Very Happy 

mais je pense que sa va bon pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-Paladin

Rafa-Paladin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25

Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

Je l’espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafa-Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafa-Paladin   Candidature de Rafa-Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafa-Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: