SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Chesari.

Aller en bas 
+5
shinobu
Havard
Virtuoss
powergirl
Chesari
9 participants
AuteurMessage
Chesari

Chesari


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Bonjour/soir à tous.
A vrai dire j'aimerais commencer par une banalité, faute de vouloir jouer les atypiques et ne pas commencer par mon niveau, ma classe et mon age. "A Bouddha Je montre mes fesses - La lune est fraîche !” - M. Shiki.
Voila qui est fait.
Chesari, zobal gentil et polis de niveau 37 dans quelques minutes vous présente sa candidature.
Bien, j'ai 20 ans et suis étudiant en médecine, enfin, cela n'empéchant pas le fait que j'ai tendance a avoir la souris facile, pour les disponibilités du coup, cela tien du quotidien.
Mais le hic, voyez vous, c'est sans doute le trop peu de temps deja passé sur Wakfu, une petite dizaine de jours, niveau 36/7 me direz vous!
Enfin, cela serait sans doute mal vue de se voir refuser pour une question de niveau, apres tout, seul le joueur compte n'est ce pas ? Smile
Pour ce qui est de la frequente question de la motivation, le "pourquoi  vous ai je choisi?" , et bien, pour ne pas vous mentir, je suis tombé sur un de vos membres en jouant les mineurs et, peu m'importe votre prestige ou vos stuff qui en jettent, je recherche tout au plus une guilde vivante dans laquelle le dialogue passe.
J'entend par la une guilde ou mes bonjours/bonsoirs ne seront pas passé sous silence par les autres membres.

Ne comptez pas sur moi pour remettre son nez au sphinx  farao, mais soyez cool, je vous enverrai tous mes vœux pour Noel  santa; pour vous distraire je me ferai farceur  jocolor , moqueur  geek , je porterai la coupe afro  afro et vous reciterai du coteau  study.
Aller soyez gentils, un "oui" pour Chesari! Aouh!
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

coucou a toi chesari ,

j'aime bien ton humour  Smile 

Les garçons vont te titiller , c'est des vilain  Twisted Evil 

Pour moi c'est un VOUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

personnellement tu as l'air cool ^^

alors aouh n'est point mais ahou est ! è_é

moi je te demanderais de refaire une candidature avec des screen plus d'espace et plus detailler se qui est in game irl pas besoin je reste neutre pour le moment bon jeu a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

Bonsoir,

Je suis donc le membre que tu as rencontré en jouant les mineurs. La candidature est courte mais il y a de tout : un peu d'irl, un peu d'in-game et pas mal d'humour mais pas de Screenshots Sad. Du coup, on ne connais ni ton stuff, ni ta répartition de points de caractéristiques, ni tes métiers.. C'est un peu dommage..
Le level, en effet, je m'en fiche.. Ça se rattrape en quelques dizaines de jours. Ce qui plais le plus, dans ta candidature, c'est que tu as la même vision d'une guilde que moi!

J'attend 1 ou 2 Screenshots pour le oui de ma part, à bientôt, j’espère.
                 
                                                Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
shinobu

shinobu


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30
Localisation : limoges

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:16

Salut, Havard a raison. bonne candidature, tu as fait le tour des sujets a abordé, un humour plutot sympathique Smile
Mais en l'attente de screen, pour moi sa sera vote blanc !

shinobu
the heart under blade

Que fait Jean claude Vandamme quand il monte dans sa voiture ?
Il full contact

Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

je veut des SCREENS!!! Tu a l'air sympa donc un ou deux screen et tes ambitions sur wakfu et je dirait oui
Revenir en haut Aller en bas
Chesari

Chesari


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:19

Bonjour!
Oh, d'ailleurs j'ai déjà, le sourire aux lèvres, apparemment ca a l'air de ne pas s'être trop mal passé.
Candidature Chesari. Wakfu_10
Candidature Chesari. Wakfu_11
Pour ce qui est de corriger ma maladresse et mon étourderie, que vous excuserez j'espère, voila deux jolis screens rien que pour vous. Ah, et je vous en demande peu être un peu trop, mais vous excuserez aussi le coté sombre des screens, la pénombre qui règne sur Brakmar de nuit ne sue pas la gaité!

Pour ce qui est des ambitions, ahha ca me bloque un peu a vrai dire, ca sonne peu etre trop authentique , mais au risque de faire concurrence a certains, disons que je me plairais bien un pendant Zobal de Léonidas reconnus dans tout le monde des 12 pour avoir mis un coup de boule a Xerxes!

Pour le reste je me dirige  Zobal feu, avec comme principal objectif d'atteindre un mode 12 PA au moyen d'un passif qui a l'air assez intéressant, j'entend : "quand le Zobal dépense des PW +2 PA (100%, 2 tous les 2 tours max)"

J'espère qu'il ne manque rien cette fois ci, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:39

se sera un oui pour moi vue que tu as mis se que l'on demandais a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:40

J'adore! Un gros oui pour moi !

Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:42

Rahou (Re pour les noob) alors voila, j'aime bien ta candidature, c'est une des meilleurs que j'ai vue à ce jour, et Dieu (Scorpion) sais que j'en est vue :p Donc pour ma part ce seras un OUI, même si je trouve que Zob sa pue :3

Dairun Le Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:03

SUPER tu as fait les effort qu'on t'as demandé tu as une personnalité qui me plait un gros OUI j'ai hate de te recevoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:10

Sa sera donc un Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:21

Sujet fermer candidature accepter mp l'un des membres IG pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chesari. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chesari.   Candidature Chesari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chesari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: