SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Narwelio

Aller en bas 
+4
Havard
Virtuoss
Big Hard
Narwelio
8 participants
AuteurMessage
Narwelio




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:52

Salut salut ! J'ai cherché pendant un quart d'heure un titre percutant à mettre mais comme toujours, les bons mots échappent à mon cerveau avant d'y entrer  Razz

Je vais commencer par vous présenter mon personnage, un cra feu de niveau 77 et comme un petit .gif vaut de longues lignes de discours, voici :

Candidature de Narwelio Carac10  Candidature de Narwelio Sorts10

Candidature de Narwelio Invent10  Candidature de Narwelio Matier10

Voilà débrouillez vous avec ça .-.

Plus sérieusement, comme vous pouvez le voir sur les screens, je suis feu actuellement en 9PA/5PM avec ambition de passer à au moins 10PA/5PM.
En terme de sorts, jouant beaucoup sur des petits groupes j'ai privilégié la flèche ardente et la flèche aveuglante bien que je compte remonter la flèche d'immolation et la balise à niveau  Very Happy
Pour mon stuff actuel, je suis en full lunaire+ruban de la bergère+couronne titanesque runé 10% dégâts, avant une pano perlouze noire avec un megadaillon un anneau du clergé un anneau dit La Chouillarde et des pantoufles sacrées ( je crois que j'oublie rien Surprised )
Et pour finir, les métiers. Je monte actuellement trappeur. Pourquoi me monter trappeur ? Et bien tout simplement pour deux raisons : Pouvoir influer sur l'écosystème et pouvoir faire des séances xp sans avoir à courir chercher des groupes de partout. Quand je serais satisfait de mon trappeur ( Sûrement pas avant le niveau 50/55 ) j'envisage de me monter un paysan puis un boulanger. Assez des pauses /sit à perdre du temps pour remonter ma vie !

Après ce très court passage sur mon personnage, voici un passage encore plus court sur moi, IRL :

Je suis un jeune homme qui atteindra les 21 ans courant Octobre vivant dans le Var et prénommé Quentin. Je suis actuellement en période de non activité ( Youou du temps libre pour le pc ! ) et commencerait une formation à l'AFPA de Technicien d'Assistance en Informatique fin Aout. Je suis passionné d'informatique ( d'où la formation ! ), de jeux vidéos mais aussi de lecture ( Je ne vis pas si je ne lis pas mon livre minimum dans la semaine Surprised ) et un grand fan de SF ( Asimov mon maître *-* ). J'ai commencé à jouer à Dofus il y a quelques temps ( Je jouais quand on devait farmer des heures en mine pour se faire une centaine voir un petit milliers de kamas ! ) et j'ai arrêté un iop terre 88 juste après la sortie du donjon Araknoshima. Après avoir navigué sur différents autres MMO ( Shaiya, Aion, Dofus sisitavu, Grand fantasia, et autres dont je ne me rappelle plus du nom ) j'ai décidé de revenir sur Wakfu il y a une petite semaine. Création de mon cra à ce moment là, je ne voulais pas reprendre un iop d'un niveau un peu élevé avec la peu de connaissance qu'il me restait du jeu.

Et maintenant, la question que vous attendez tous ... Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Je vais répondre en deux temps, pourquoi chercher une guilde avant de vous dire pourquoi la vôtre.
J'ai trois raisons qui me poussent à chercher une guilde. La première raison, banale : à partir d'un moment, le jeu en solo nuit à l'expérience du MMORPG ( logique me direz-vous ) surtout dans Wakfu où tu progresses assez lentement si tu es seul. Deuxièm raison : Et bien en plus d'etre long, le jeu en solitaire est trèèèèèèès ennuyant ! C'est là qu'avoir une guilde prend son sens. Enfin nous faisons partie d'une communauté avec qui l'on peut discuter et rigoler, trainer IG sans pour autant farmer les mobs ou les métiers, comme avant quand les joueurs trainer à la VM à ne rien faire d'autres que discuter, rigoler, etc ( je sais pas s'il y a toujours du monde à la VM, quand j'y passe y a pas vraiment foule  Laughing )
Et pourquoi la vôtre, spécifiquement ? Et bien parce que Virtuossi  Razz Il m'a pris hier soir dans son groupe pour faire une longue séance d'exp au chucho avant de me faire visiter rapidement Saharach et le donjon Sliptorium accompagné de Lil-Hoo ( excusez moi si j'écorche son pseudo, j'ai une mauvaise mémoire et je l'ai pas noté, mea culpa ). D'autres membres se sont joint à nous dans la soirée au chucho ( trois pour être précis ) Mais je n'ai pas vraiment bavardé avec eux ( Avec Lil-Hoo non plus mais une personne c'est plus simple pour ma petite tête Mad )
Je digresse, je digresse, donc votre guilde parce que Virtuossi, il m'a parlé votre guilde, m'a parlé de l'entraide ( intéressant pour mon pauvre niveau 77 ), de l'ambiance ( encore plus intéressant ! ) et m'a proposé de postuler sur le forum. Je suis donc ici, à écrire ma candidature grâce au lien qu'il m'a fourni.

Voilà qui conclue ma candidature.



Pas tout à fait en fin de compte. J'ai un peu lu les candidatures précédentes et j'ai pris la liberté de prendre les questions que vous aviez posé à Bass-hunt et d'y répondre directement :


- On a un teamspeak, tu pourrais de joindre a nous si jamais tu rejoins la guilde ??
- On vise l'obtention d'un Havre-Monde pour cela on fait des dons de guilde que chacun decide de mettre et une cotisation mensuelle obligatoire tous les mois pas que pour HM (peux servir pour des stuff de down B.U) dont cette taxe s'élève a 20.000 kamas par mois cela te pose t-il un problème ?

Alors, pour le TS, je n'ai pas le logiciel mais j'ai un micro et suffisamment de bonne volonté pour le télécharger et m'y mettre  Razz

Pour la taxe, ça ne devrait pas me poser de problèmes, je farmerais intensivement avec mon mineur deux ou trois jours dans le mois pour pouvoir y subvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:12

bonne candidature dans l ensemble,ta déjà jouer avec des Spartans tu vas faire l effort pour le ts et
pour la cotisations tu vas miner mais tk; il y a d aitre moyens aussi.
Bon donc tu as mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

pour ma part c'est un oui car j'ai jouer longtemps hier soir avec toi et tu est un mec tres polie et tranquille se serais cool ts effectivement et ta candide et jolie donc voila en attendant les autres reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:34

Alors! la candidature est pas trop mal..

Mais mon pseudo est Lil'Hoo et non Lil-Hoo. C'est donc un Non pour ma part.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:38

coucou , Narwelio  Very Happy 

très jolie candidature .

A enfin un garçon polie  tongue 

Pour moi sa serra un OUI  cheers 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:42

pour lil-hoo va faire un dodo grognon  Twisted Evil 

Narwelio ,t'inquiète pas je vais le fouetter  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:44

powergirl a écrit:
pour lil-hoo va faire un dodo grognon  Twisted Evil 

Narwelio ,t'inquiète pas je vais le fouetter  Twisted Evil 


C'est pas Lil-Hoo c'est Lil'Hoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narwelio




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:49

Damned, je savais bien que je ne pouvais pas faire un sujet complet sans une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:50

Bon la blague a assez durée.

La candid est bien, des screens, de l'humour et de l'ambition. De l'or de bar cette candid.
Et pas de faute d'orthographe !!

Oui pour moi.

Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:28

Bonne candid j'ai bien aimé ( c'est une des plus longue que j'ai vue ) OUI pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:52

Candidature valider Mp l'un des membres pour rejoindre la guide
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

Bonsoir, alors moi c'est Dairun, j'était occuper lors de ta candidature, mais j'aurais mis un grand oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Narwelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narwelio   Candidature de Narwelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narwelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: