SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Lonehu

Aller en bas 
+2
Havard
Zarkannox
6 participants
AuteurMessage
Zarkannox




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

Bonjour ,


Donc aujourd'hui je postule pour rejoindre votre guilde Smile , Alors donc irl j'ai 14 Ans . Mais je suis mature , je vis dans le nord et je suis au collège en 4éme . Je suis passionné par wakfu que j'ai découvert ce week-end . Donc je débute et je ne suis pas un haut-level , j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour avoir de l'entraide et aussi m'amuser en groupe et non solo . J'ai étais dans une guilde mais j'ai prèfèrais la quitté ( Trop de menbre  , bien trop inactif a mon gout , et peut d'entraide )

Donc je vais vous montré ici mais aptitudes pour le moment j'ai monté le feu . Car je suis un cra feu ainsi que la vitalité   :

Candidature Lonehu 1403033257-apti

Ensuite mes métier qui sont assez peut élevées car pour le moment je ne l'ai pas encore beaucoup up , j'ai pas encore trops farmé les métier pour le moment mais je compte bientôt farm . Surtout lorsque je serrait en vacances dans 1 semaine :

Candidature Lonehu 1403033279-metier

Et pour fini mes sort et mon inventaire j'ai un stuff pas mal pour mon niveaux et j'ai aussi pas mal de kamas . Je représise que j'ai commencé il n'y a que 4 Jours , Et que c'est un peux mon premier jeux du genre .

Candidature Lonehu 1403033271-sort


Voila , J'espère vraiment être pris dans votre team Smile

Bref a vous de jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:33

Bonjour,

Je suis assez embêté car c'est moi qui t'ai donné l’adresse du forum. Mais nous ne recrutons pas de personne en dessous de 16 ans, je crois. C'est pour cette raison que je vais devoir te dire non même si la candidature était pas si mal. Désolé.

Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkannox




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Je suis mature pour mon âge , Mais bon après si sa bloque . Après c'est vous qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Slipki




Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

Je trouve ça jeune aussi, désolé mais ça sera non pour moi aussi !

Une bonne continuation en tout cas et en attente des prochains votes !
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

desoler trop jeune non pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
boark

boark


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40
Localisation : Taverne d'Andraconis

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Sujet clos trop jeune trop envieux j'ai envie dire bref pas ce qu'il faut pour spartans au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lonehu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser-
Sauter vers: