SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Lonehu

Aller en bas 
+2
Havard
Zarkannox
6 participants
AuteurMessage
Zarkannox




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Lonehu Empty
MessageSujet: Candidature Lonehu   Candidature Lonehu Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

Bonjour ,


Donc aujourd'hui je postule pour rejoindre votre guilde Smile , Alors donc irl j'ai 14 Ans . Mais je suis mature , je vis dans le nord et je suis au collège en 4éme . Je suis passionné par wakfu que j'ai découvert ce week-end . Donc je débute et je ne suis pas un haut-level , j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour avoir de l'entraide et aussi m'amuser en groupe et non solo . J'ai étais dans une guilde mais j'ai prèfèrais la quitté ( Trop de menbre  , bien trop inactif a mon gout , et peut d'entraide )

Donc je vais vous montré ici mais aptitudes pour le moment j'ai monté le feu . Car je suis un cra feu ainsi que la vitalité   :

Candidature Lonehu 1403033257-apti

Ensuite mes métier qui sont assez peut élevées car pour le moment je ne l'ai pas encore beaucoup up , j'ai pas encore trops farmé les métier pour le moment mais je compte bientôt farm . Surtout lorsque je serrait en vacances dans 1 semaine :

Candidature Lonehu 1403033279-metier

Et pour fini mes sort et mon inventaire j'ai un stuff pas mal pour mon niveaux et j'ai aussi pas mal de kamas . Je représise que j'ai commencé il n'y a que 4 Jours , Et que c'est un peux mon premier jeux du genre .

Candidature Lonehu 1403033271-sort


Voila , J'espère vraiment être pris dans votre team Smile

Bref a vous de jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon