SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ayatsuji Sensei

Aller en bas 
+5
powergirl
Big Hard
Havard
Slipki
iOne
9 participants
AuteurMessage
iOne

iOne


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

Bonjours à tous, je me présente en tant que candidat pour intégrer votre guilde. Je vous souhaite une bonne lecture.

Ma présentation IRL :

- J'ai 14 ans, en pleine scolarité mais sans réelles difficultés, c'est pourquoi j'ai pas mal de temps pour joué !
-Je passe donc en 3ème générale, en ayant l'ambition de travailler dans la technologie, dans le high-tech, et pleins d'autres choses.
-Je suis manifestement un " lover " des jeux vidéos, j'expliquerai mon parcours en général qui souligne mes 2 dernière années.
-J'ai acquis une certaine maturité assez tôt qui est due à ma vie personnelle, et j'ai le sens de l'humour ! Ou du moins, je l'espère.
-Mes loisirs ne sont que des variantes selon mon humeur, j'aime la life é_è!

Mes horaires de jeu :

]Mes horaires IG : Je précise ici les moyennes, je peux être connecté plus longtemps, et avant, tout dépend de mes professeurs, de mes devoirs à faire, mais mes horaires distinguent seulement les heures où je suis disponible en réalité, pas en étant forcément connecté si vous voyez ce que je veux dire ! Very Happy Je donnerais mon skype si je suis admis, sur lequel je suis souvent connecté avec mon portable car bien évidemment j'ai ma vie à côté ! Mais je précise qu'en se moment je ne peux pas utilisé le vocal, mon casque est mort ;x.
Cependant ! Je tiens à préciser que d'ici la fin du mois j'aurais normalement mon nouveau casque et la nouvelle carte mère de mon ordinateur tour ( je joue actuellement sur mon ancien pc portable car la carte mère de mon ordinateur tour est morte ) et que je suis en vacances, donc très souvent disponible.

Je présente brièvement mon parcours IG en général :

Pour faire un bref résumé de mes 2 dernières années, j'ai joué à Wakfu à plusieurs reprise avant d'y accrocher réellement, le souci c'est que quand on joue a un MMO tous seul, et bien, ( ALT F4 CYA! ) En ce qui concerne mes raisons d'arrêt de jeu à plusieurs reprise, c'était parce que je m'ennuyais à ne pas avoir de guilde qui corresponde à mes critères ( c'est pourquoi je suis ici ! Mais je préfère prévenir que j'ai parcourru énormement de guildes, qui n'avaient tout simplement pas l'autonomie et l'entraide que je recherche, mais quand j'ai vu votre charte & règles de guilde, je vois que c'est plutôt même vraiment bien organisé et très actif  ) et que je suis aussi un joueur diamant dans LoL qui a fait pas mal de compétition, ESL, GO4LoL etc... et qui passe son temps à faire des ranked pour augmenter son classement, mais je décide de reprendre wakfu entre de bonnes mains.
Nous disions donc que la terre est ronde afin de se placer dans les côtés. ( Merci Captain Obvious et Wakfu pour cette information )
Trêve de plaisanterie ! ( Ou pas, ce ne sont que des blagues pourries! )
Ensuite, j'ai joué à ( et j'y joue toujours d'ailleurs ! ) : CS:GO , CS:S, League of Legends, Battlefield 3, World of Warcraft, The Elders Scrolls Online ( très récemment ).

Revenons à Wakfu !

Je suis donc évidemment à la recherche d'une guilde, qui a une bonne ambiance et des membres matures! Je ne cherche pas une guilde de gros hardcore gamer, je demande juste d'être autonome, et qu'il y est de l'entre-aide.
Je suis actuellement niveau 97 avec mon personnage principal qui est donc un iop terre / air
J'ai une assez bonne connaissance du jeu, depuis que les lv 140+ sont là je ne connais pas grands choses non plus, car j'ai arrêté le jeu vers les versions 1.23~~
Mon name IG est Ayatsuji Sensei

-En ce qui concerne les métiers !

[Candidature] Ayatsuji Sensei Matier12

Screen des sorts :

[Candidature] Ayatsuji Sensei Sorts_12

Screen du stuff : ( Vampyro / Apprenti / Sanguinaire runé 10% dégats )

[Candidature] Ayatsuji Sensei Stuff_13

Je pense n'avoir rien de plus à ajouter ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, sur ce, bonne journée / soirée !


Le mot de la fin ? Very Happy !

SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


[Candidature] Ayatsuji Sensei 300_210
Revenir en haut Aller en bas
Slipki




Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:48

Tout d'abord bonjour.

Tu a fais une très belle candidature, vraiment.

Ce qui me chagrine plus c'est que tu n'as "que" 14 ans. Non pas que tu ne sois pas assez mûr/mature/et tout l'tralala mais c'est que nous avons refuser de très bonne candidature par le passé pour la même raison.

Désolé mais ça sera non pour cette unique raison, je sais que ça peut paraître injuste mais bon, mon p'tit frère à le même âge que toi et je ne me vois pas parler comme je parle en guilde/TS avec lui.

Sinon tu n'auras aucune difficulté à trouver une autre guilde qui t'acceptera volontier je ne me fait pas de soucis avec ça. (et puis c'est pas dis que les autres membres votent positivement hein !)

Bonne continuation à toi, je suivrais les réponses avec assiduité Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOne

iOne


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:52

D'accord, je te remercie tout de même.

Mais sache que sur LoL par exemple, je joue avec pas mal de pro connus en France, l'âge n'y infecte rien, ça ne trouble pas l'ambiance, au contraire, après c'est ton avis et je le respecte. Mais si tu veux on pourra se faire du TS et tu verras que ça iras très bien, sans doute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:00

Bonjour,

Encore cette fois, je vais être embêté. On est face à un gros gamer trop jeune pour notre guilde et pas juste à un gamin qui joue à son premier mmo. Il sait de quoi il parle et il nous le montre :  quasiment tout ces métiers sont en cours de montage, des sorts plutôt bien repartis et un stuff prévu largement correct pour son niveau. Cette fois, la candidature est plus que propre sans trop de fautes d'orthographe (le monsieur a dut se relire  et donc prendre le temps de faire sa candidature), très organisé, avec une vrai ambition de guilde, des screens comme on le demande.. On n'a pas ton prénoms!

Bref, j'ai pas envie de dire non.. tu auras 15 ans quand ? (dit demain dit demain!)
Je vais proposer a chacun de relire la candidature sans l'age, et votez en son âme et conscience.
Bon du coup je vais dire Oui. Et puis on verra avec le temps, si ca se passe mal et beh on prendra une décision mais j'me dis que cette fois ça serait dommage de passer a coté.


                                                                                        Havard,L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
iOne

iOne


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:14

Merci pour ce retour Havard.

Désolé de te décevoir, mon anniversaire n'est pas demain mais le 11/02.

Encore merci pour l'avis positif, j’essaierai de faire de mon mieux pour être bien intégré si je suis admis.
Revenir en haut Aller en bas
Slipki




Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:45

Je suis pour faire du TS (il faut demander la permission au chef' par contre je ne donnerai pas l'adresse de ma propre initiative).

Ca m'embête beaucoup aussi, sache que le fait' que tu joues avec des pro gamer toussa n'affecte en rien mon jugement, personnellement je cherche quelqu'un de sympa, qui ne se prend pas la tête et qui est capable d'être autonome tout en proposant de l'aide chaque jours.

Je ne fais pas partie de la guilde depuis très longtemps mais je l'aime déjà beaucoup, ça fait un bon moment que je traîne sur les MMO et des guildes comme ça j'en ai croisé, à tout casser, 2 ou p'téte 3 (sur dofus principalement).

Sans ton âge je dirais oui sans hésiter. J'aimerai vraiment que tu viennes faire le squatteur in game et dans le TS pour vraiment être fixé.
Je retire donc mon vote négatif pour le moment, en attente de te voir IG ce soir qui sait ! (et je l'espère !)

Bonne journée et surement à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:08

je vais donner mon oui
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:07

coucou ,Ayatsuji

j'ai hésiter par rapport a ton âge , mais vue ta candidature tu ma l'air mature .

Donc je dit OUI et j'espère ne pas le regretter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-Alperonas

Kanna-Alperonas


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Canada

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:11

Ayat,

Sincèrement, très belle candidature et selon moi, l'âge ne fait aucune différence !
C'est avec plaisir que je t'accorde mon oui !

Je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : finistère

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:45

Un oui pour moi également,après à voir la maturité en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slipki




Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Au vue des différents points de vus et moultes discussions à ton sujet avec ton défenseur Havard, j'met donc un bon grand méchant titanesque OUI.

En espérant que tes réponses et ta candid' nous montre ta personnalité, et en espérant te voir IG très rapidement Smile

Bonne continuation d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Moi aussi étant jeune (16ans) j'ai pas voulu me prononcer donc j'ai suivi les reponses et les discussions au propos de la candid et apres une longue reflexion je te dit OUI!!!
En plus t'as un Iop air/terre comme moi on va bien s'entendre si tu integre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Moi je dis trop jeune donc moi ca sera un vote NON


Cependant le résultat ne dépends pas que de mon vote donc en vue de la majorité de oui dans la guilde tu es accepter je te demanderais de passer sur ts afin que le conseil finalise ta candidature mp un des membres pour etre recuter
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ayatsuji Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayatsuji Sensei   [Candidature] Ayatsuji Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ayatsuji Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: