Bonjour a vous mes chères spartans !
Je viens sur votre forum pour poster ma candidature au sein de votre guilde que je connais quand même un peu
Je suis tatoga , ancien bras droit et co meneur de la league of hunter de shuri master , j'ai quitté la guilde car la plus pars de mes amies dans la guilde ont arrêter brutalement et même shuri a du arrêter , étant quasiment le derniers rescapé j'ai longuement hésite a quitter le navire , mon choix est fait maintenant étant actuellement sans guilde vous l'aurais compris . Je cherche avant tout une guilde bonne ambiance ou les challenges pve sont tenter et réussis si possible :p
Je suis pas encore THl mais je pex vite quand je suis motivé
Et je suis actuellement bien motivé .
Je me présente Irl je m’appelle Seb 23 ans ayant pas mal bouger dans ma vie je suis de retour chez mes parents depuis 1 ans et je travaille de temps en temps dans un supermarché (aucune marque ne sera cité
) Je viens du sud de la France (Var) mais je suis un marseillais
Ig je suis un ecaflip level 133 , feu / terre et peut être feu / eau un jours si je me motive a refaire mon stuff ^^
(on vois pas mais j'ai l'insigne eca )
Petit screen de mes statistique :
(ceci est les boost sans guilde car je suis actuellement non guildé )
Niveau des metiers je vous ferais pas de screen car j'ai un perso pour les metiers sur le meme compte (bucheron 80 et d'autre metiers lvl 30 paysans boulanger etc )
Passons maintenant au stuff :
me manque plastron et bottes srambad et tant qu'a faire changer ma cape aussi
En ce qui concerne les sors je pense que j'ai pas trop merder ^^
(j'ai reset il y a peu de temps et du coup mes sors eau sont très bas faut je les remontes pour avoir les % resist )
Voila je pense avoir fais le tours des questions , si vous en avez hésiter pas et demander moi Ig ou ici
Au plaisir d’intégrer vos rangs. Tatoga (je suis pas un grand fans des présentations sur forum je préfère parler sur skype ts mumble etc)