SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature Tatoga

+5
Slipki
Big Hard
Virtuoss
Scorpion-Blanc
Tatoga
9 participants
AuteurMessage
Tatoga

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Bonjour a vous mes chères spartans ! Smile

Je viens sur votre forum pour poster ma candidature au sein de votre guilde que je connais quand même un peu Smile
Je suis tatoga , ancien bras droit et co meneur de la league of hunter de shuri master , j'ai quitté la guilde car la plus pars de mes amies dans la guilde ont arrêter brutalement et même shuri a du arrêter , étant quasiment le derniers rescapé j'ai longuement hésite a quitter le navire , mon choix est fait maintenant étant actuellement sans guilde vous l'aurais compris . Je cherche avant tout une guilde bonne ambiance ou les challenges pve sont tenter et réussis si possible :p
Je suis pas encore THl mais je pex vite quand je suis motivé Smile Et je suis actuellement bien motivé .

Je me présente Irl je m’appelle Seb 23 ans ayant pas mal bouger dans ma vie je suis de retour chez mes parents depuis 1 ans et je travaille de temps en temps dans un supermarché (aucune marque ne sera cité Smile ) Je viens du sud de la France (Var) mais je suis un marseillais  Very Happy

Ig je suis un ecaflip level 133 , feu / terre et peut être feu / eau un jours si je me motive a refaire mon stuff ^^
Candidature Tatoga 1_bmp13
(on vois pas mais j'ai l'insigne eca )

Petit screen de mes statistique :
Candidature Tatoga 2_bmp11

(ceci est les boost sans guilde car je suis actuellement non guildé )

Niveau des metiers je vous ferais pas de screen car j'ai un perso pour les metiers sur le meme compte (bucheron 80 et d'autre metiers lvl 30 paysans boulanger etc )

Passons maintenant au stuff :
Candidature Tatoga 4_bmp10

me manque plastron et bottes srambad et tant qu'a faire changer ma cape aussi Smile

En ce qui concerne les sors je pense que j'ai pas trop merder ^^
(j'ai reset il y a peu de temps et du coup mes sors eau sont très bas faut je les remontes pour avoir les % resist )

Candidature Tatoga 3_bmp10

Voila je pense avoir fais le tours des questions , si vous en avez hésiter pas et demander moi Ig ou ici Smile

Au plaisir d’intégrer vos rangs. Tatoga (je suis pas un grand fans des présentations sur forum je préfère parler sur skype ts mumble etc)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Ecoute Tu connais mon choix deja sera oui Sinon go ts de temps en temps aussi Wink
https://spartans.forumofficiel.fr
Virtuoss

Virtuoss

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

pour ma part c'est oui
Big Hard

Big Hard

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

bon bin oui alors ^^
Slipki

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Un grand oui aussi, étant Marseillais, je ne peux déjà pas refuser mais en plus la candidature est très sympa !

Je ne joue actuellement plus beaucoup et ce pour quasiment tout l'été, ma copine étant de Paris et est redescendu récemment vous le comprendrez bien Wink

Un grand oui pour ma part !!
powergirl

powergirl

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

coucou a toi Tatoga ,

rhooo encore un marseillais  tongue 

bon pour moi tu a l'air motiver , donc je te donne un oui  cheers 

A tu team speack ?
Tatoga

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

absolument , je suis déjà venue sur votre TS pour me présenter en tant que co meneur et bras droit de league of hunter j'ai déjà discuter avec quelques membres (les noms me reviendront pas ^^ ) et j'ai déjà discuter avec scorpion Smile
Kanna-Alperonas

Kanna-Alperonas

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:53

Tatoga,

Étant donné que tu a fait une candidature quand même soignée et propre,

avec des screens et tout, je crois que pour ma part, mon choix est fait :

Oui !
Dhéimos

Dhéimos

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:05

OUI pour moi en plus t'as de la chance virtu pourra t'aider si tu veut passer feu/eau
WatiJul

WatiJul

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

c bon pour moi
Tatoga

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:32

merci pour tous vos oui Smile a bientot dans le canal guilde j'espere Very Happy
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

Candidature accepter mp moi
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatoga   Candidature Tatoga Icon_minitime

Candidature Tatoga
Page 1 sur 1