| recrutement d'edolas | |
|
+3Big Hard Scorpion-Blanc mirajane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mirajane
| Sujet: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 15:13 | |
| Bonjour tous le monde Alors je me présente je me nomme Rafaël j'ai 14 ans je suis portugais d'origine je vit en gironde et dyslexique ^^ J'aime bien les jeux vidéo la musique les films la télé. je rentre en seconde mes horaire de connexion sont pendant les vacances : 8/9h jusqu’à 18/19h pendant les semaines de cours : le mercredi après midi le vendredi après midi et samedi et dimanche Je joue a wakfu depuis 2009 et se jeux je l'aime je passe mon temps dessus mais des fois l'envie de jouer a LOL me prend et je me déco pour du lol mais ancienne guilde sont Now'jackass et Epsylons Passon IG je joue 3 perso une roublard lvl 113 qui se nomme édotir une nini lvl 112 qui se nomme edolheal et un iop lvl 109 qui se nomme edopoin commencon par edotir je vais montrer quelque screen voici son stuff ses aptitude et sort Maintenant l'éni =) ses aptitude et sort J'aimerais vous présenter mon iop mais il est en mode xp mais quand il auras le lvl je vous le montrerais ^^ son stuff Alors niveau métier ne sont pas mon passe temps favoris et je ne les augmentes pas pour l'instant ^^ | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 19:49 | |
| Belle candidature un peu jeune apres une discution sur ts et convers ou verra bien car on cherche des gens mature sinon mes question :
As tu TS ? Comment as tu Connu notre guilde ? Et pourquoi nous ?
| |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:07 | |
| Bonjour scorpion blanc oui j ai Team speake J ai connu votre guilde depuis que je me suis remis à wakfu cela fait 2 mois au début je l à voit sa ma pas trop emballer puis des amis de brak Mon parler de toi scorpion puis j ai commencer à M intéresser à vous et voilà se que sa a donner ^^
| |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:24 | |
| moi je te donne mon oui pour 2 choses: candide superbe! et ta réponse pour scorpi et nickel donc voila tu a mon oui! ( attention au bisutage d'entree en guilde de ma part si tu y arrive ) ^^
| |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:27 | |
| coucou ,d'edolas jolie candidature , ton âge ne dérange pas si tu est mature | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:38 | |
| Merci beaucoup virtuose tu entend quoi par bizutage | |
|
| |
Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 21:45 | |
| Bonsoir Edolas,
je te remercie pour cette présentation, j'apprécie les "outils" dont tu t'es servit, la présence des screens sont toujours la bienvenue sur les présentations, l'utilisation de TS est un plus.
En revanche tu es un peu jeune, après j'ai connu des personnes de ton âge qui faisaient preuve de maturité plutôt étonnante ! Donc pour l'instant je dirais "Oui", j'ai tout de même une petite question au niveau de tes perso/pseudo, tu te présente avec "Edolas" mais aucun de tes perso ne s'appelle comme ça ?
Atasie | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 22:18 | |
| Bonsoir atasi je me présente sous edolas car s est une dimension de faire tail ( mon manga préférer ) et je prend juste le nom edo pour chaque perso que je crée ^^ Juste un respect envers le manga que aucun perso ne s appel comme sa ^^
| |
|
| |
Dhéimos
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 23:39 | |
| Salut Edolas bonne candid ni trop ni pas assez.Ta reponse a scorpi m'as plu je te donne mon OUI | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Dim 13 Juil - 6:02 | |
| Bonjour dhémos et à vous je suis heureux que ma réponse pour scorpion blanc vous à plus | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Dim 13 Juil - 10:11 | |
| Chose promit chose du voila le stuff et les aptitudes de mon iop Ps : le bouclier je le garde pour le barda au lvl 113 je l'enléve ^^ | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Dim 13 Juil - 13:01 | |
| par contre t aura besoin de conseille pour tes sort ^^. | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Dim 13 Juil - 13:08 | |
| Je sais je doit lui faire sa restat ^^ | |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Dim 13 Juil - 19:30 | |
| Voilà je crois que j ai tous montrer ^^ | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Lun 14 Juil - 1:12 | |
| Candidature accepter faudra passer te présenter sur le TS pour finaliser nos choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'edolas | |
| |
|
| |
| recrutement d'edolas | |
|