| recrutement d'edolas | |
|
+3Big Hard Scorpion-Blanc mirajane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mirajane
| Sujet: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 15:13 | |
| Bonjour tous le monde Alors je me présente je me nomme Rafaël j'ai 14 ans je suis portugais d'origine je vit en gironde et dyslexique ^^ J'aime bien les jeux vidéo la musique les films la télé. je rentre en seconde mes horaire de connexion sont pendant les vacances : 8/9h jusqu’à 18/19h pendant les semaines de cours : le mercredi après midi le vendredi après midi et samedi et dimanche Je joue a wakfu depuis 2009 et se jeux je l'aime je passe mon temps dessus mais des fois l'envie de jouer a LOL me prend et je me déco pour du lol mais ancienne guilde sont Now'jackass et Epsylons Passon IG je joue 3 perso une roublard lvl 113 qui se nomme édotir une nini lvl 112 qui se nomme edolheal et un iop lvl 109 qui se nomme edopoin commencon par edotir je vais montrer quelque screen voici son stuff ses aptitude et sort Maintenant l'éni =) ses aptitude et sort J'aimerais vous présenter mon iop mais il est en mode xp mais quand il auras le lvl je vous le montrerais ^^ son stuff Alors niveau métier ne sont pas mon passe temps favoris et je ne les augmentes pas pour l'instant ^^ | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 19:49 | |
| Belle candidature un peu jeune apres une discution sur ts et convers ou verra bien car on cherche des gens mature sinon mes question :
As tu TS ? Comment as tu Connu notre guilde ? Et pourquoi nous ?
| |
|
| |
mirajane
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:07 | |
| Bonjour scorpion blanc oui j ai Team speake J ai connu votre guilde depuis que je me suis remis à wakfu cela fait 2 mois au début je l à voit sa ma pas trop emballer puis des amis de brak Mon parler de toi scorpion puis j ai commencer à M intéresser à vous et voilà se que sa a donner ^^
| |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: recrutement d'edolas Sam 12 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |