Bonjour à toi Sparticulier,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en revanche pour l'instant je rejoins l'avis de me camarades d'aventures.
Il n'y a strictement aucunes info sur toi, personnellement ça ne me plait pas vraiment on peut s'attendre à beaucoup de choses.... Certes c'est ton choix, de ne pas vouloir divulguer des infos perso', mais comme tu dis, pour les "débordements" je trouves ça un peu excessif...
Je me permets de reprendre l'une de tes phrases: " Mais voyant que cette guilde avais même un système de recrutement controlé et restreint je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous rejoindre" Tu dis toi même que nous avons un système de recrutement contrôlé mais tu fais tout de même une candid' courte/sans précisions sur toi (on ne demande pas tout les détails de ta vie personnelle tu sais, mais à part ton pseudo...)/pas super bien présenter...
Ma première impression lors de "l'ouverture" de ta candid, c’était du "bâclé" après je ne dis pas ça pour dénigré ce que tu as fais, juste, ce n'est pas suffisent, surtout à mes yeux.
Donc j'attends un effort de ta part, comme te dis Virtu, nous sommes une "famille", alors intégrer une personne, alors que nous ne connaissons strictement rien d'elle... Je dirais Bof bof, donc pour moi c'est un non, qui que tu sois, femme/homme, jeune/adulte, humain/non humain.
De plus une présence sur TS est demandé.
Atasie