SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Dox Rul : Xélor lv 118

+2
Big Hard
doxrul
6 participants
AuteurMessage
doxrul

Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Empty
MessageSujet: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature à fin d'avoir l'occasion d'intégrer la guilde Spartans!

IRL : Je me nomme Sam, j'ai 18 ans j'habite seul à Bruxelles pour mes études d'architecture mais je suis Français !
J'aime la musique, l'archi, les jeux vidéos notamment sur Steam et Wakfu bien evidemment Smile

InGame : Mon pseudo est Dox Rul, je suis xélor eau/air de niveau 118 mais je compte me respé feu/air pour du roxx et une jolie pano Wa Wabbit :p

Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Doxrul10

à fin de faire un max de dégats j'ai opté pour la panoplie Black Wabbit couplé à une cape itale pour le P.A, mais vu que je pense me restat j'opte pour une panoplie Piktus couplé à la Zwombie et je me permet de visé la panoplie Wa Wabbit pour le niveau THL Smile !

Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Caract11

Au niveau des métiers, j'ai beaucoup plus augmenter mes métiers de récoltes que de craft mais j'aime aussi l'up à mon rythme et le craft m'interesse !

Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Metier11

Je suis à disposition pour toutes types de questions, au niveau de mes disponibilités je me connecte souvent, j'ai un emploi du temps peu chargé qui me permet d'être présent souvent !

Merci, et à bientôt in game je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:30

dispose tu d un ts ?
Tes anciennes guildes ?
pk nous ?
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:32

Même question que Big
https://spartans.forumofficiel.fr
doxrul

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:48

Alors oui je dispose de teamspeak après non je n'ai pas mon propre serveur mais j'avais déjà créer un serveur mumble au paravent c'est la même chose sauf que mumble à l'avantage d'être gratuit :p
Sinon oui j'ai un micro.
Alors mes anciennes guildes : avant de me remettre à jouer nous avions créer une guilde du nom de Bawaw avec mes amis IRL, on a eu bcp de plaisir à la monter et après mettre remettre à jouer on a d'ailleur pu revoir tout un tas de joueurs qui étaient dans la guilde et qui nous on bien rattraper en niveaux ! :p
Et récemment j'étais dans Ormasuna, mais je ne sais pas du tout pourquoi j'ai été viré...(?) pourtant j'ai pensé me montrer actif et j'avais de passé le grade de nouveau Smile Mais le gros problème d'ormasuna c'est qu'ils étaient beaucoup trop et une guilde avec 200 membres c'est beaucoup à gérer ! Donc me voilà sans guilde depuis ce matin et j'ai decidé de m'orienter vers la guilde Spartan tout d'abord car bcp de membres du gouvernement y font partie et c'est une partie du jeu qui m'interesse ! au delà de ça j'ai envie d'une guilde active, avec des sorties régulière et une bonne ambiance Smile j'éspère avoir tapé à la bonne porte !
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:53

Sera un oui pour ma part et on a notre ts truc qu'on voulais savoir c'est si tu l'avais sur ton PC
doxrul

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:55

Cool :-) oui je l'ai sur mon ordinateur avec un micro pour parler Smile !
Atasie

Atasie

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:17

Bonjour Dox Rul,

je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est plaisante à regarder, la présence des screens est toujours bien vu.
(C'est un peu le bordel tes sacs)

C'plutôt cool des études d'architecture ! Et un faux Belge :3

Bref, j'aurai tendance à te donner mon oui, tu as de bons arguments, tu disposes de TS et surtout d'un micro ! Plus on est de fou, plus on rit (C'pas vrai y a pas de fou chez Spartans)

Après au niveau de ton élément ou autre comme le stuff, C'pas moi qui vais te dire quoi que ce soit dessus Wink

Atasie
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:20

C'est un oui pour moi aussi ^^
doxrul

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:28

Bon et bien merci Smile
Pour le recrutement in game quelqu'un viendra vers moi au moment voulu ou je fais un signe ? =)
Merci à vous pour votre acceuil !
Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

OUI pour moi!! ta candid m'as convaincu
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

les vote ne sont pas tous present donc il faudras un peut d'attente ^^
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

bon je passe au oui
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

Oui pour ma part
on attends encore quelque vote et on fermera ce post
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Candid accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118   Candidature Dox Rul :  Xélor lv 118 Icon_minitime

Candidature Dox Rul : Xélor lv 118
Page 1 sur 1