| Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doxrul
| Sujet: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:24 | |
| Bonjour à tous, je viens poster ma candidature à fin d'avoir l'occasion d'intégrer la guilde Spartans! IRL : Je me nomme Sam, j'ai 18 ans j'habite seul à Bruxelles pour mes études d'architecture mais je suis Français ! J'aime la musique, l'archi, les jeux vidéos notamment sur Steam et Wakfu bien evidemment InGame : Mon pseudo est Dox Rul, je suis xélor eau/air de niveau 118 mais je compte me respé feu/air pour du roxx et une jolie pano Wa Wabbit :p à fin de faire un max de dégats j'ai opté pour la panoplie Black Wabbit couplé à une cape itale pour le P.A, mais vu que je pense me restat j'opte pour une panoplie Piktus couplé à la Zwombie et je me permet de visé la panoplie Wa Wabbit pour le niveau THL ! Au niveau des métiers, j'ai beaucoup plus augmenter mes métiers de récoltes que de craft mais j'aime aussi l'up à mon rythme et le craft m'interesse ! Je suis à disposition pour toutes types de questions, au niveau de mes disponibilités je me connecte souvent, j'ai un emploi du temps peu chargé qui me permet d'être présent souvent ! Merci, et à bientôt in game je l'espère ! | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:30 | |
| dispose tu d un ts ? Tes anciennes guildes ? pk nous ? | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
doxrul
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:48 | |
| Alors oui je dispose de teamspeak après non je n'ai pas mon propre serveur mais j'avais déjà créer un serveur mumble au paravent c'est la même chose sauf que mumble à l'avantage d'être gratuit :p Sinon oui j'ai un micro. Alors mes anciennes guildes : avant de me remettre à jouer nous avions créer une guilde du nom de Bawaw avec mes amis IRL, on a eu bcp de plaisir à la monter et après mettre remettre à jouer on a d'ailleur pu revoir tout un tas de joueurs qui étaient dans la guilde et qui nous on bien rattraper en niveaux ! :p Et récemment j'étais dans Ormasuna, mais je ne sais pas du tout pourquoi j'ai été viré...(?) pourtant j'ai pensé me montrer actif et j'avais de passé le grade de nouveau Mais le gros problème d'ormasuna c'est qu'ils étaient beaucoup trop et une guilde avec 200 membres c'est beaucoup à gérer ! Donc me voilà sans guilde depuis ce matin et j'ai decidé de m'orienter vers la guilde Spartan tout d'abord car bcp de membres du gouvernement y font partie et c'est une partie du jeu qui m'interesse ! au delà de ça j'ai envie d'une guilde active, avec des sorties régulière et une bonne ambiance j'éspère avoir tapé à la bonne porte ! | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:53 | |
| Sera un oui pour ma part et on a notre ts truc qu'on voulais savoir c'est si tu l'avais sur ton PC | |
|
| |
doxrul
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 9:55 | |
| Cool :-) oui je l'ai sur mon ordinateur avec un micro pour parler ! | |
|
| |
Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| |
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 10:20 | |
| C'est un oui pour moi aussi ^^ | |
|
| |
doxrul
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 10:28 | |
| Bon et bien merci Pour le recrutement in game quelqu'un viendra vers moi au moment voulu ou je fais un signe ? =) Merci à vous pour votre acceuil ! | |
|
| |
Dhéimos
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 12:22 | |
| OUI pour moi!! ta candid m'as convaincu | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature Dox Rul : Xélor lv 118 Jeu 17 Juil - 12:40 | |
| les vote ne sont pas tous present donc il faudras un peut d'attente ^^
| |
|