SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Waqxor

+5
powergirl
Big Hard
Scorpion-Blanc
Virtuoss
Waqxor
9 participants
AuteurMessage
Waqxor

Waqxor

Candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:25

Salut salut les spartans.

Je pense que je vais avoir le record de la présentation la plus courte ... désolé, mais j'aime pas le forum.

Certains me connaissent probablement déjà, je me nomme Waqxor, Waqx ou encore Waqxou.
Je ne sais pas quoi mettre dans ma candidature si ce n'est que je veut vous rejoindre.

Voila.
Merci
Spoiler:

Dernière édition par Waqxor le Dim 20 Juil - 7:37, édité 1 fois (Raison : Edit: Rajout du "s" manquant à Virtuos)
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:59

Pou moi c'est un oui navrer je n'ais pas tout lus beaucoup trop long XD et c'est Virtuoss et non Virtuos m'enfin juste petit detail rien de grave donc OUI pour ma part ^^
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:24

Belle candid bravo oui pour moi aussi
https://spartans.forumofficiel.fr
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

non, car meme si on te connais( un peu) faut pas donner de mauvaise exemple
( les regles sont les meme pour tout le monde ^^)
Waqxor

Waqxor

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:16

Big Hard a écrit:
non, car meme si on te connais( un peu) faut pas donner de mauvaise exemple
( les regles sont les meme pour tout le monde ^^)

J'ai bien lu le posty des règles ... Je ne vois pas ce que j'ai manquer dans ma candidature :'(
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:44

Big go clic sur le carrer noir noter spoiler
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

OUPSSSS désoler sa sera donc un gros OUI
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:57

HA voila il a vu XD
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:13

Coucou ,Waqxor

Terrible ta candidature ,j'ai adorer cela ma fais bien rire  Razz 

Big et sortie de sa grotte cette nuit, sur le sentier qui Maine a la rivière , il a rencontrer des guerriers qui étais entrain de construire un manège carré .

- AHOUU brave gens !
- Que faite vous de beau ?
- AHOUU a toi brave spartans , nous préparons une fête en l'honneur du roi .
- Mais qui est notre roi ?
- Ben le roi Scorpion Blanc votre chef .
- Rhooo , j'ai dormie combien de temps ?
- ben 2 jours
- Ah oui quand même sa fais long .
- Pour me rattraper ,je vais vous aider .

Et c'est ainsi que big les aida a vider toute les bières du manège, et fini par s'endormir sur le comptoir .

Le jour se lève doucement ,ainsi que big qui ne comprenez pas pourquoi il avais si mal a la tête .

Il décide d'aller voire le conseille des spartans , ou la il tombe sur un nouveau guerrier (Waqxor)qui se présente devants lui ,sans armures, sans armes ,un guerrier tous nue quoi .

Et qui lui dit:
-Salut , salut je ne sais pas quoi mettre sur moi si ce n'est que je veut vous rejoindre .
-Quoi!!
-C'est a moi que tu parle!!
-Popo!! regarde le nouveau et tous nue ,il doit respecter les règles comme les autre .
-Ben pourtant j'ai bien lu le posty des règles .
-Je ne vois pas ce que j'ai manquer dans ma présentation ?

Et la arrive le roi Scorpion blanc ,qui se demande si son bras droit va bien dans sa tête , il dit a Big :
-Big go regarder derrière lui .
-Ouuupsss désoler je n'avais pas vue tous cela ,mon cerveau n'étais pas tout a fait connecter .

Conclusion:
-Vaut mieux éviter les manèges carre et les embuscades des bières sauvage hi hi hi

La suite dans notre prochain numéro .

POPO!! cheers 
Pour moi c'est un triples OUI OUI OUI  cheers 

Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:42

J'ai eu une phrase pour moi alors je suis content Smile. Franchement bien joué la candid j'ai adoré je te donne mon OUI
doxrul

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

Pour moi c'est oui j'ai trouvé la candidature très bien travaillé avec de l'humour, t'as l'air d'avoir de l'experience et j'aime beaucoup ton havre sac!
OUI!
Chesari

Chesari

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

Oui.
Atasie

Atasie

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:43

Bonjour à toi jeune éniripsa voyageur qui porte le nom de Waqx !

Ta candidature est plutôt surprenante ! Je me doutais que le petit Spoiler allé cacher quelque chose de grand !
Je me doute que tu as du mettre du temps pour l'écrire mais une fois dans l'histoire on ne s'arrêterait plus x')

C'est bien construit j'adore, en plus mon pseudo apparait deux fois C'pas la classe ? *Rire* Bref ! Belle imagination ! Et j'ai tout lu Wink Oui j'ai vu les peluches, j'en ai plus que toi *Mouhahahahaaa*

Enfin bref ! Revenons à ta candidature (C'est cool tu as une grande table avec pleins de tabourets ! Soirée Barbec gelées !!!!), j'ai tout de même une chose à redire, je n'ai pas trouvé ta présentation, de ton vrai toi '-'

Donc j'attends pour donner ma réponse *Sifflote*

Atasie
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:29

je suis d'accord avec Atasie , il nous manque ta présentation ,de ton vrai toi . tongue 
Waqxor

Waqxor

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:05

La pièce sombres, très peut éclairé, avait une décoration des plus basique; des armoires joliments sculptées, un lustre des années 90 et le clou du spectacle, un tableau d'un illustre peintre qui fît un tableau de trait blanc sur fond blanc ... Nan mais sans blague ...

Puis entra une personne, cheveux court, brun, pas gros, mais pas maigre non plus ... Presque une tête de tueur psychopathe ... Il mis 5 chaises en cercle, s'assit sur l'une d'elle, sortie son dernier smartphone nokia higth-tech technologicalle dernier cri et patienta.

Seulement 5 minutes plus tard, une deuxième personne entra, choqué par le manque de lumière, il alluma, et tomba sur l'individu déjà présent

-Bonjour Dit-il
-Ahou, tu à un tous petit peut d'avance, assis toi.

Il s'exécuta et patienta.
30 minutes passèrent, et 3 autres personne entrèrent; ce qui signifie que la 2ème personne avait seulement un peut d'avance hein...

-Salutation, asseyez-vous, Dis la toute première personnebienvenu à cette réunion des anonymgeek. Commençons par un tour de table.

La première personne sur sa droite commença, normal on suit les aiguilles de l'horloge.

-Bonjour, e me nomme Sam, j'ai 18 ans j'habite seul à Bruxelles pour mes études d'architecture mais je suis Français !
J'aime la musique, l'architecture, les jeux vidéos notamment sur Steam et Wakfu bien évidemment.

Puis une autre

-Bonjour tous le monde, alors je me présente je me nomme Rafaël j'ai 14 ans je suis portugais d'origine mais je vit en gironde et je suis dyslexique. J'aime bien les jeux vidéo la musique les films et la Tv.

Encore une autre

-Je me présente, je m’appelle Sébastien 23 ans je suis vie chez mes parents depuis 1 ans
et je travaille de temps en temps dans un supermarché.

Puis vint le tour de la personne que vous devez surement attendre depuis longtemps.

-Bonjour, je m'appelle Loïc.
J'ai 20 ans mais on peut dire 21 puisque je suis né en Octobre. Je suis en CDI sur Lyon, bien que mes origines aurait du m'en empêcher puisque je suis originaire de la merveilleuse cité verte nommée "Saint-Étienne". J'adore les chats, les pêches, le hand-ball et joue souvent au jeux vidéo: GW1, LoL, Wakfu . . . Et tellement d'autres encore.
Ah oui, vous le remarquerez sur le TS, je dis beaucoup, "nan" au lieu de "non" et je parle de stéphanois avec mes: "mieux bien", "plus pire"

Spoiler:
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

tu est SAM

trouver  cheers 
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

Candid accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Waqxor   Candidature de Waqxor Icon_minitime

Candidature de Waqxor
Page 1 sur 1