SPARTANS Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu |
|
| Candidature de Waqxor | |
|
+5powergirl Big Hard Scorpion-Blanc Virtuoss Waqxor 9 participants | Auteur | Message |
---|
Waqxor
Messages : 11 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Candidature de Waqxor Sam 19 Juil - 23:25 | |
| Salut salut les spartans. Je pense que je vais avoir le record de la présentation la plus courte ... désolé, mais j'aime pas le forum. Certains me connaissent probablement déjà, je me nomme Waqxor, Waqx ou encore Waqxou. Je ne sais pas quoi mettre dans ma candidature si ce n'est que je veut vous rejoindre. Voila. Merci - Spoiler:
Vous y avez cru? Biensûr que non, vous me prenez pour qui? J'ai envie de vous rejoindre pour que Atasie me prête sa merydes *clin d'oeil à Virtuoss *
Bref assez de blabla, place à ma présentation.
L'histoire que je vais vous compter ressasse les épopées du jeune Eniripsa prénommé Waqx. La légende parle encore de lui comme du semeur précoce, du libérateur mais surtout, du tueur d'Ogrest. Mais comme toute les légendes, elles ont forcément un début, que voici d'ailleurs ...
...
L'air soufflait sur Brakmar un air gorgé de sang et de désespoir. Quoi de mieux pour commencer une matinée de travail?
-Chat'heal? Allez debout, faut qu'on sorte du sac. -Miaou !
Le sac, ou plutôt le; Havre-sac, maison que chaque aventurier possède mais que chaqu'un aménage à sa guise. Il y fait atrocement bon vivre dans ces sacs ... Sa en serait presque répugnant, mais bon, sa fait du bien de se poser de temps en temps après deux ou trois vole à la tire. Bas oui quoi, Brakmar est pas nommé la Pourpre pour rien hein !
-Mais ou son donc passer mes vêtements?! -Maaaooouu !! -Ah voila, tu m'aide pas vraiment toi hein? -Maaaooouu !! -Tiens ... les voila tes croquettes ... -MAOU!
Son havre sac, ne ressemblais pas vraiment à une maison, on pourrait presque ce croire dans une taverne. Une immense table centrale, des fût ici et là; des trophées de monstre épic abattue dans un hypothétique combat magistrale ... Bref une décoration de quelqu'un qui veut montrer ce dont il est capable! Le meilleur du havre sac, reste sa fonction de "déployable partout", à l'avant poste, dans les champs Pabong, Macheville, ou encore même les landes de Sidimote.
Bref ... Je m'égare du sujet la non?
L'avant poste, lieu de toutes les rencontres, on lance des opérations sur les nations ennemies, on rejoint des aventuriers pour combattre des monstres épic, ou pour aller piller un donjon. Mais c'est aussi là qu'on trouve des groupes d'aventuriers qu'on n'appelle plus familièrement, des "guildes".
-Déjà debout Waqx? demanda Méhélys, membre de guilde -La vie sourit à ceux qui se lève tôt tu sais? -C'est bien pour sa que j'ai arrêté de me coucher! Pendant que vous dormez, le dieu énutrof m'aide à faire fortune. -hum ... d'accord, allez salut. -Wai, aller salut. Marmone: On parlais de quoi déjà? de dormir? Enutrof? Ah oui!! Faire des kamas!! -Allez vient Chat'heal partons avant que cette folle nous prenne nos kamas. -Miaouou!
Les Champs Pabong! Merveilleuse prairies! Terre des fermiers et éleveurs de truches! Le meilleur endroit de trouver un dur labeur quand on est sans le sous.
-Hey jeunôt! Dis moué, t'pourrais me débarrasser des quelques truches? Elles sont sortie d'leurs enclos s'te nuit, elles étaient alors qu'une tit vingtaine, et c'matin e'm'levant chez po, elles étaient quelques centaines, po tous compris, mais elles m'ravage mes champs. T'peut po faire queque chose? -Pas de soucis M. Friche Idere. les volontés d'un haut membre de brakmar sont des ordres pour moi. -T'en fais pas tio, t'sera récompensé tsé.
une truches ... deux truches ... trois truches ... quatre truches ... cinq truches ... six truches ... sept truches ... huit truches ... oulala on en perdrais vite le comptes! -Dis moi Chat'heal *reprend son souffle* Il en vient toujours plus que ce qu'on en tue, c'est pas normal ... -Mi ... aou ... -Bien ce qu'il me semblais, un gamin doit répandre des œufs de truches dans les champs!
Alors que Waqx avait fais tous le tour des champs Pabong, toujours aucune trace de gamins semeur de truches! Mais alors qu'il allait abandonner les recherches, des bruits d'épées qui s’entre choquais l'interpela
-Allons voir sa et vite!!
Il ne me vient aucun mot en tête pour décrire à quel point Waqx courra ce jour là, mais c'est la que commença véritablement son histoire! Ce n'étais pas un simple défi, ou une intervention de garde brakmarien, non rien de cela, le gouvernement de Brakmar, armes à la main, combattais ces affreux bontariens, résidant de la lumineuse bonta.
-Oh mon dieu! Chat'heal, on est en guerre contre la nation de bonta? -Biensur! Tu crois qu'ils se battent pour le plaisir? Stupeur -Chat'heal, tu parle??!! -Mais non pauvre crétin! C'est moi.
Un iop sorti alors des fougères d'où il regardais le combat; bien que selon les écrits, plusieurs versions existe comme: Un iop sorti alors des fougères d'où il était caché. Mais là encore, je m'égare du sujet principale.
-Comment te nomme tu? Demanda Waqx sur ces gardes -Je me nomme Dhéimos, garde de brakmar et membre de la "spartans" actuellement au gouvernement.
Un spartans! Là encore les récits sur cette guilde sont multiple, et les versions différentes. Certains les décrivent comment les garants de Poup Island durant la guerre Brakamaknienne, qui opposait la nation d'amakna à Brakmar pour ce disputer sa suprématie sur cette île. D'autres les déclarent comme les tueurs de brakmar, et surnomme cette guilde: l'inerte; bien que la majorité des écrits parlent de valeureux guerriers vêtue de rouge et de blanc.
-Dhéimos? dit-il incrédule -Oui c'est bien moi. -MIAhOUAhOUAhOUAHOU ! -Et toi qui est tu? Que fais tu là? -Oh! Je m'appelle Waqx, je suis un eniripsa et ... -Un eniripsa? - ... Oui ... Pourquoi? Dhéimos pris un air penseur, étrange pour un iop Qu'est ce qu'il se passe? -Hum ... Rien. Rechercherais tu une guilde, une guilde de frères? -J'ai déjà une guilde, bien que celle-ci ne me convienne pas vraiment. -Bien bien, quoi qu'il en soit, réfléchie bien. Et si jamais l'envie t'en prenais, rejoint le panneau des nations à l'avant poste de Brakmar, tous les jours un des nôtres passe devant chercher de potentielle recrue. -J'y m’enquerrais pas! -Très bien, et eux ... Tu ne m'a pas vue sortir de ce buisson d'accord? Mais déjà Waqx s’éloignait.
Les journées passèrent, le vent soufflait encore et toujours les nuages, le dieu xélor faisait tourné sa roue du temps. Presque un mois se son écoulé, et pourtant, la vision du champ de bataille, opposant spartans au bontarien, la discutions avec Dhéimos, restaient graver dans la mémoire de Waqx. Presque tous les écrits disent que Waqx est directement aller chez les spartans, seul une poignée, détenteur de la vérité, disent qu'il à longuement hésité. Que deviendrais son petit frères Waqxou?
-Tu comprend Chat'heal, je peut pas l'abandonner, on à fais les quatre milles coups ensemble. -Miahoumimimimouaiou! -Tu à probablement raison, mais je vais essayer! -SSSCCCCHHHH!! -Quoi?! -MIAHOU!
Brakmar, quelle belle ville nation maitresse du monde des douzes! Je ne l'avais jamais vue comme sa, pour une fois dans ma vie, je ne me suis pas lever ce matin pour rejoindre les Champs Pabong, non ce matin je me suis levé tôt pour attendre devant la panneau, je ne peut pas dire après tous se temps si c'était de peur de rater le rendez-vous, ou si je ne pouvais plus dormir tous simplement. Aujourd'hui, je passe devant le conseil spartans ... Quelle plaie que de devoir faire ces preuves, mais comme dis un énutrof, on est près à tous pour un kama! Je suis incapable de dire combien de temps j'ai attendu, je sais juste qu'un spartans est arrivé, j'étais tous seul devant le panneau, il ma dévisager, je l'ai dévisager ... Sa couronne sur la tête le rendais presque comique, sa voie, le rendais imposant! Il me demanda de le suivre, je m'exécuta, il me fit attendre ensuite dans une salle, plus tard il revint et me dis que tous étais prêt.
Ce fût le début de ma légende!
Vous avez aimez? Ou vous avez pas tous lu? Quoi qu'il en sois, c'est juste la fin de ma présentation RP, place maintenant à me présentation IG. (J'avoue, j'ai copier scorpi pour l'idée des screens sur les stats Waqx, eni soin de lvl 125 et Waqxou, cra air/terre de lvl 88
Multiguilde étant une chose que je n'apprécie pa snon plus ... Tiens un point en commun génial non? ... Je présente aussi mon tit frères ... eux ... ma mule.
Une première image ( le dual screen est génial non?)
J'ai voulu montrer les dégats de mon cra, mais forcément il y a eu parade :s
Et le Havre-Sac, et moi en train de chercher mes vêtements ...
Ta vue Atasie y a plein de peluche, tu vote oui pour ma candidature??
Voila, et oui je déteste les forums, car je suis un Rplayer, donc je suis obligé d'écrire de pareil roman et c'est long! Et c'est long à lire aussi hein? Bref voila, VENGEANCE!!
Plus sérieux, je sais pas quoi mettre de plus ... Ah si, désolé Dhéimos, fallait pas que je le dise que tu étais cacher dans les fougères?
Dernière édition par Waqxor le Dim 20 Juil - 7:37, édité 1 fois (Raison : Edit: Rajout du "s" manquant à Virtuos) | |
| | | Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Sam 19 Juil - 23:59 | |
| Pou moi c'est un oui navrer je n'ais pas tout lus beaucoup trop long XD et c'est Virtuoss et non Virtuos m'enfin juste petit detail rien de grave donc OUI pour ma part ^^
| |
| | | Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 11:24 | |
| Belle candid bravo oui pour moi aussi | |
| | | Big Hard
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 11:55 | |
| non, car meme si on te connais( un peu) faut pas donner de mauvaise exemple ( les regles sont les meme pour tout le monde ^^) | |
| | | Waqxor
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 12:16 | |
| - Big Hard a écrit:
- non, car meme si on te connais( un peu) faut pas donner de mauvaise exemple
( les regles sont les meme pour tout le monde ^^) J'ai bien lu le posty des règles ... Je ne vois pas ce que j'ai manquer dans ma candidature :'( | |
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 12:44 | |
| Big go clic sur le carrer noir noter spoiler
| |
| | | Big Hard
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 15:17 | |
| OUPSSSS désoler sa sera donc un gros OUI | |
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 15:57 | |
| | |
| | | powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 17:13 | |
| Coucou ,Waqxor Terrible ta candidature ,j'ai adorer cela ma fais bien rire Big et sortie de sa grotte cette nuit, sur le sentier qui Maine a la rivière , il a rencontrer des guerriers qui étais entrain de construire un manège carré . - AHOUU brave gens ! - Que faite vous de beau ? - AHOUU a toi brave spartans , nous préparons une fête en l'honneur du roi . - Mais qui est notre roi ? - Ben le roi Scorpion Blanc votre chef . - Rhooo , j'ai dormie combien de temps ? - ben 2 jours - Ah oui quand même sa fais long . - Pour me rattraper ,je vais vous aider . Et c'est ainsi que big les aida a vider toute les bières du manège, et fini par s'endormir sur le comptoir . Le jour se lève doucement ,ainsi que big qui ne comprenez pas pourquoi il avais si mal a la tête . Il décide d'aller voire le conseille des spartans , ou la il tombe sur un nouveau guerrier (Waqxor)qui se présente devants lui ,sans armures, sans armes ,un guerrier tous nue quoi . Et qui lui dit: -Salut , salut je ne sais pas quoi mettre sur moi si ce n'est que je veut vous rejoindre . -Quoi!! -C'est a moi que tu parle!! -Popo!! regarde le nouveau et tous nue ,il doit respecter les règles comme les autre . -Ben pourtant j'ai bien lu le posty des règles . -Je ne vois pas ce que j'ai manquer dans ma présentation ? Et la arrive le roi Scorpion blanc ,qui se demande si son bras droit va bien dans sa tête , il dit a Big : -Big go regarder derrière lui . -Ouuupsss désoler je n'avais pas vue tous cela ,mon cerveau n'étais pas tout a fait connecter . Conclusion: -Vaut mieux éviter les manèges carre et les embuscades des bières sauvage hi hi hi La suite dans notre prochain numéro . POPO!! Pour moi c'est un triples OUI OUI OUI | |
| | | Dhéimos
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 17:42 | |
| J'ai eu une phrase pour moi alors je suis content . Franchement bien joué la candid j'ai adoré je te donne mon OUI | |
| | | doxrul
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 17:45 | |
| Pour moi c'est oui j'ai trouvé la candidature très bien travaillé avec de l'humour, t'as l'air d'avoir de l'experience et j'aime beaucoup ton havre sac! OUI! | |
| | | Chesari
Messages : 8 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Dim 20 Juil - 20:47 | |
| | |
| | | Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| | | | powergirl
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Lun 21 Juil - 11:29 | |
| je suis d'accord avec Atasie , il nous manque ta présentation ,de ton vrai toi . | |
| | | Waqxor
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Lun 21 Juil - 16:05 | |
| La pièce sombres, très peut éclairé, avait une décoration des plus basique; des armoires joliments sculptées, un lustre des années 90 et le clou du spectacle, un tableau d'un illustre peintre qui fît un tableau de trait blanc sur fond blanc ... Nan mais sans blague ...
Puis entra une personne, cheveux court, brun, pas gros, mais pas maigre non plus ... Presque une tête de tueur psychopathe ... Il mis 5 chaises en cercle, s'assit sur l'une d'elle, sortie son dernier smartphone nokia higth-tech technologicalle dernier cri et patienta.
Seulement 5 minutes plus tard, une deuxième personne entra, choqué par le manque de lumière, il alluma, et tomba sur l'individu déjà présent
-Bonjour Dit-il -Ahou, tu à un tous petit peut d'avance, assis toi.
Il s'exécuta et patienta. 30 minutes passèrent, et 3 autres personne entrèrent; ce qui signifie que la 2ème personne avait seulement un peut d'avance hein...
-Salutation, asseyez-vous, Dis la toute première personnebienvenu à cette réunion des anonymgeek. Commençons par un tour de table.
La première personne sur sa droite commença, normal on suit les aiguilles de l'horloge.
-Bonjour, e me nomme Sam, j'ai 18 ans j'habite seul à Bruxelles pour mes études d'architecture mais je suis Français ! J'aime la musique, l'architecture, les jeux vidéos notamment sur Steam et Wakfu bien évidemment.
Puis une autre
-Bonjour tous le monde, alors je me présente je me nomme Rafaël j'ai 14 ans je suis portugais d'origine mais je vit en gironde et je suis dyslexique. J'aime bien les jeux vidéo la musique les films et la Tv.
Encore une autre
-Je me présente, je m’appelle Sébastien 23 ans je suis vie chez mes parents depuis 1 ans et je travaille de temps en temps dans un supermarché.
Puis vint le tour de la personne que vous devez surement attendre depuis longtemps.
-Bonjour, je m'appelle Loïc. J'ai 20 ans mais on peut dire 21 puisque je suis né en Octobre. Je suis en CDI sur Lyon, bien que mes origines aurait du m'en empêcher puisque je suis originaire de la merveilleuse cité verte nommée "Saint-Étienne". J'adore les chats, les pêches, le hand-ball et joue souvent au jeux vidéo: GW1, LoL, Wakfu . . . Et tellement d'autres encore. Ah oui, vous le remarquerez sur le TS, je dis beaucoup, "nan" au lieu de "non" et je parle de stéphanois avec mes: "mieux bien", "plus pire"- Spoiler:
Avez vous vue les pièges? Les aiguilles tourne pas de droite à gauche, mais de gauche à droite. Et le tour de table ... Nan mais en vrai, personne n'a compris? Il n'y a PAS de table dans ma description de la pièce!!
| |
| | | powergirl
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Lun 21 Juil - 18:16 | |
| tu est SAM trouver | |
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor Ven 25 Juil - 11:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Waqxor | |
| |
| | | | Candidature de Waqxor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|