| Candidature de Arcueid-San | |
|
+4powergirl Virtuoss Dhéimos Dark-Thibault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Thibault
Messages : 9 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 16:24 | |
| Bonjour bonjour mais qui est-ce petit personnage ? ^^ Bonjour a tous je me présente pour postuler dans la guilde afin de rejoindre vos rangs Je m'appel Thibault 24 ans , ne travaillant pas pour le moment , grand fan de jeux vidéo , Mangas et autres :p , Animes , Animaux , Films , Séries etc etc , ayant fait quelques études en infomatique et Belge ( ca pose un problème :p les blagues belge au placard merci a tous :p ) Ig mon pseudo est Arcueid-san ( sramette de level 58 , je viens de reprendre le perso ) , de type air ( j'adores attaquer par derrière ) Sramette air ne sachant pas du tout quel pano prendre plus tard ni quoi faire ( je débutes sur wakfu depuis peu alors je me renseigne au jour le jour ) ^^ je montes mes métiers au fur et a mesure ( meme si se faire aggro entre 5 a 10 fois par jour est un "délice" dont je me passerai ) , je tentes de faire ce que je peux , je peux jouer le farmer pour ma guilde si cela permet de rendre service J'ose la franchise , par conséquent si vous me prenez la tête je n'irai pas par 4 chemins et vous direz clairement le fond de ma pensée Si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition Merci de m'avoir lu bonne fin de journée MORT A AMAKNA !!!! | |
|
| |
Dhéimos
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 17:55 | |
| Salut!! Meme probleme que dans la candidature de frizz sauf que toi tu a monté tes metiers et (selon moi) c'est une grande preuve de determination (moi qui pleure pour monter paysan niveau 10) c'est un grand plus je donne donc un OUI. Meme question : As tu TS? | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 18:26 | |