| Candidature de Arcueid-San | |
|
+4powergirl Virtuoss Dhéimos Dark-Thibault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Thibault
Messages : 9 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 16:24 | |
| Bonjour bonjour mais qui est-ce petit personnage ? ^^ Bonjour a tous je me présente pour postuler dans la guilde afin de rejoindre vos rangs Je m'appel Thibault 24 ans , ne travaillant pas pour le moment , grand fan de jeux vidéo , Mangas et autres :p , Animes , Animaux , Films , Séries etc etc , ayant fait quelques études en infomatique et Belge ( ca pose un problème :p les blagues belge au placard merci a tous :p ) Ig mon pseudo est Arcueid-san ( sramette de level 58 , je viens de reprendre le perso ) , de type air ( j'adores attaquer par derrière ) Sramette air ne sachant pas du tout quel pano prendre plus tard ni quoi faire ( je débutes sur wakfu depuis peu alors je me renseigne au jour le jour ) ^^ je montes mes métiers au fur et a mesure ( meme si se faire aggro entre 5 a 10 fois par jour est un "délice" dont je me passerai ) , je tentes de faire ce que je peux , je peux jouer le farmer pour ma guilde si cela permet de rendre service J'ose la franchise , par conséquent si vous me prenez la tête je n'irai pas par 4 chemins et vous direz clairement le fond de ma pensée Si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition Merci de m'avoir lu bonne fin de journée MORT A AMAKNA !!!! | |
|
| |
Dhéimos
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 17:55 | |
| Salut!! Meme probleme que dans la candidature de frizz sauf que toi tu a monté tes metiers et (selon moi) c'est une grande preuve de determination (moi qui pleure pour monter paysan niveau 10) c'est un grand plus je donne donc un OUI. Meme question : As tu TS? | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 18:26 | |
| J'ai pas Ts je deteste ce programme j'en ai deja parler avec Scorpion je traine sur skype mais bon si il faut l'installer je le ferai et voila ^^ Et pour le fait d'être motiver cela dépendra des moyens financier qui me permettront peut être ou non de continuer l'aventure sur Wakfu | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 18:59 | |
| salut, pourquoi notre guilde ? quel étais la tienne ? et pourquoi l'avoir quitter ? | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 19:14 | |
| Parce que Dharos m'as dit de postuler tout simplement et j'ai discuter avec Scorpion avec qui je parles depuis quelque jours ne serait-ce que bonjour , au-revoir mais cela suffit a titiller mon attention .
Pourquoi quitter ? Car certain joueur m'insupporte totalement ( certain joueur ne poste en guilde que pour dire leur nombre d'xp restant avant le prochain level , parfois on dit bonjour y'a pas de réponse , et l'orthographe fais très très très mal au yeux ( pourkoi , xptdr , c se que je fait , ... , y'est ( il y'ai ) certain membre sont très gentils mais voila :/ et d'après plusieurs échos la mentalité y est très basse ( Scorpion blanc a eu droit a un petit exemple tout a l'heure et a eu l'air de bien rire )
J'espère que cela te satisfera comme réponse Virtuoss | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 20:39 | |
| lol bon pour moi c'est un OUI a bientot ^^ | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Dim 20 Juil - 22:50 | |
| Merci pour vos réponse positive si il faut je posterai une capture de mes métier ( désolé je ne suis pas un énutrof mineur comme Frizz >_< ) | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 7:17 | |
| Coucou ,Arcueid-San Déjà tu peut faire l'effort de venir sur TS ,donc +1 Je voie que les métiers te dérange pas ,donc +1 Pour l'orthographe ,je fais des fautes souvent ,donc - 1 A tu lu les règles ? J'adore ton coté franc ,donc +1 Total de points : 3 Ben obliger de dire oui | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 9:44 | |
| hihi merci non j'avoue je plaide coupable je n'ai pas lu les règles donc je tombe a un total de 2 point ca convient toujours | |
|
| |
doxrul
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 9:52 | |
| Pour moi c'est oui, surtout que tu viens de belgique !! D'ailleurs de quelle ville tu viens? Moi j'habite à Brussel mais uniquement pour mes études ! | |
|
| |
Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| |
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 10:34 | |
| Oh un Lillois ^^ cool on se croisera au Mcdo de la place alors pour allez ensuite au Furet ^^ Merci pour votre réponse positive ( le coté du ts est que j'ai eu parfois de mauvaise expérience n'ayant pas toujours eu un matériel adéquat et ayant jouer longtemps a WOW de facon assez intensive ( lvl 1 a 80 en 6 jours ) je m'étais retrouver dans une guilde assez éprouvante demandant du matériel haut de gamme et comme le micro "grésillait" ca ralais et geulais en permanence ) Voici pour completer mon C.V une capture de mes métiers faite maintenant | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 11:45 | |
| ben nous sur TS il est interdit de crier ,s'insulter de se manquer de respect ,sous peine de bane tk nous les filles on aime pas les rageurs , et en plus on fais la lois hi hi On est petite mais on se laisse pas faire ,surtout Atasie Pour les règles va voire toute suite aller , hop hop ,un point de moins sa penche sur la balance hi hi hi | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 11:55 | |
| une guilde et un ts ou les femmes font la loi *_* Yes My Lady <3 XD , ouais ouais j'irai voir x) mais bon aujourd'hui 21 juillet en belgique fête national je suis donc exempt ( mot compte triple au scrabble ^^ ) de cette tache aujourd'hui je vais voir cela | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 12:06 | |
| - Big Hard a écrit:
- allez voila mon oui
Merci beaucoup | |
|
| |
Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 12:23 | |
| :O UnE Lilloise s'il te plait ! x') Non C'est pas grave je t'en veux pas (C'est ce que je dis, pas ce que je pense '-' )
Je peux comprendre pour le grésillement c'est insupportable si tu n'as pas de casque super au top c'est mort ! C'est une blague bien évidement, après si vraiment c'est fort il suffit de te mettre en "touche" pour parler tout simplement ... ça ne sert à rien de s'emporter pour si peu, c'est mon avis.
Et amuse toi bien x') | |
|
| |
Dark-Thibault
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 12:39 | |
| Lilloise mes excuses mademoiselle . En tout cas merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu et de façon positive et au futur réponse qui pourrait s'avérée négative je vous remercie quand meme | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San Lun 21 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Arcueid-San | |
| |
|
| |