Bonjour à tous,
Je me présente aujourd'hui a vous chère Spartans pour vous prouver mon envie d'entré dans votre guilde que j'aime bien par Dharos qui me semble être vraiment sympa et d'après vos règle et le noms la guilde m'a l'air sympa et d'après vos règle vos priorité sont de vous entraider donc j'aime bien votre guilde et j'aimerais en faire parti
Présentation In Real Life :
Je suis un jeune homme de 17 ans , je m'appelle Kevin , je suis d'origine Française , je suis actuellement 1ère Bac Proffessionnel de Maçonnerie , j'aime dessiner, cuisiner, rigoler, passer de bon moment et j'adore surtout l'ordinateur.. J'habite au Nord de la France en Lorraine (57). Je joue trés souvent , mes horraire de connection la semaine sont de 18h a minuit ou plus et les week-end je joue toute la journée.
Présentation In Games :
Sur Wakfu, je suis un iop terre de niveaux 123 nationalise Amaknéen( Doltaruin-Roxxor ), c'est mon personnage principale je suis entrain de monter un enutrof terre-eau niveau 32 Brakmarien (Natch-Dwop) et un pandawa tank Brâkmarien (Doltaruin-Tank) pour les BUs et aussi un xelor air-feu niveau 61 mais je possède aussi un roublard terre de niveaux 103 que j'xp aussi, J'xp aussi en ce moment mes métiers.
Mon histoire sur Wakfu :
Je joue à wakfu depuis 1 ans et demis. J'ai appartenu a plusieurs guilde où je me suis beaucoup investis, Disconnected guilde morte, Skyland et Rouge & Noir avant de me faire virer pour absance sur le jeux car j'ai eut quelque problème de famille, puis dernièrement à Riktus Elite mais je suis partie car personne ne parlait plus de sortie Xp ou autre... Je m'ennuyer. C'est la raison de ma recherche d'une autre guilde et que je me présente à vous aujourd'hui. Sur Wakfu je privilégie les donjons, les sorties, les arènes ; les évènements de groupe, je n'aime pas farmer seul des mobs sans d'autre raison que l'expérience mais j'aime aussi le PvP que je fais souvent à l'hotel de vente à bonta (Sainte-Eau-Dorée) et Niveaux Bu je l'ai est déjà tous fais sauf le dragon-cochon je connais la technique du Magmog et Corbeau Noir ainsi que Excarnus et Milkar biensur.
Mes anciens MMORPG :
J'ai joué sur une période de 6 ans a dofus, je jouais une team de 8 personnages sur le serveur Sumens, j'ai dus arrête suite à l'intrusion sur les serveur du 2 aout 2011 où j'ai perdu mes 8 comptes lvl 200 avec les équipements. Apres ce "drame" j'ai joué a civilisation 5 mais ça ne satisfaisait pas toutes mes attentes. Puis je suis allez sur Wakfu qui réponds pleinement a mes désirs de jeu.
Motivations pour vous rejoindre :
Je suis une personne qui s'investi a 200%. Je ne m'investi absolument pas dans les conquêtes de territoires, dans la politique mais je m'investi en guilde. J'aime aider les autres quand ils en ont besoins. J'aime aussi relevé de nouveaux défis, comme les BU ou les nouveaux donjons. Vous me direz pourquoi moi et pas un autres ? Et Bien je vous répond que c'est tout simplement un choix à faire parmis tant d'autre, je peux vous aidez, m'investir a 200% comme je l'ai dit, apporter un peux d'ambiance, d'humour, de sortie et aidée un peux tout le monde, c'est à vous de décidés, mais j'aimerais entrée parmis vos rang pour passer un moment super parmis vous.
Communication et horaires :
Je possède un compte Skype, OxYd_LastQtrs57 et mumble et team speak. Je possède bien un micro.
Pour les horaires, je me connecte tous les jour.
Pourquoi votre guilde ? :
Spartans, est une guilde que j'apprécie beaucoup, par c'est loi, son honnêteté, sa générosité, ces personne agréables a côtoyé. Se sont les qualités que je recherche chez une guilde, de la rigolade et de l'entraide.
Partie Screenshots :