Bonjour a tout les spartans ! Alors voila, je post cette candidature en espérant être admis parmi vous.
Bon.... Par où commencer ? Je nomme Mark et j'ai 17 ans, je ne vous dirais pas plus sur ma vie personnel tout simplement car nous sommes ici pour s'amuser ensembles et passer du bon temps et non parler de ma vie. Mon Pseudo de "base" est Souss.
Pour se qui est de mon parcours de gamer et bien je dirais qu'il est assez... spécial. j'ai commencé les jeux online assez jeune avec Dofus, diablo2..etc. Par la suite j'ai percé dans Starcraft 2 , jusqu’à devenir grand master Europe (top 200) je suis donc un ex-pro de ce jeux, ex car j'ai du arrêter pour mes études, j'ai ensuite joué a Trackmania pour me détendre, jeux dans lequel j'ai atteins le niveau de semi-pro en quel que sorte.j'ai vite changer et je me suis investit dans Final fantasy XIV online , j'ai intégrer la 2eme meilleur team du serveur. j'y est bien joué et j'ai par la suite arrêter.
Aujourd'hui je cherche un jeux où je pourrais joué tranquillement avec des amis avec qui je pourrais prendre du bon temps , et je crois avec trouver ces amis, j'ai commencer par rencontrer Justin-papy et Iopadrien avec qui je me suis tout de suite lié d'amitier. on doit joué ensembles depuis 2 semaines si ce n'est plus. j'ai également fait la rencontre d'autres spartans ( dont j'ai oublié lamentablement leur pseudo ) qui sont tout aussi sympathique.
Enfin bref , passons au personnage:
Mon premier est un sacri feu nommé Eclercia de niveau 11x , je ne mettrai pas de screen sur le sacri car ils est actuellement très mal stuff et mis de coté pour l'instant.
Mon second personnage est un enutrof eau/PP de niveau 118. Je la joue pour l'instant barda car les meilleurs stuff sont niveau 130 environ. Par la suite je serais eau/terre Voici les Screenshots.
Quelques item sont a changer, et je le ferrais dés que possible
Iopadrien m'a proposé de rejoindre la guilde il a un petit moment déjà, mais je n'est pas tout de suite accepter "l'invitation" je voulais avant cela finir le stuff de mon enutrof pour qu'il soit plus présentable, et aussi pour voir si la guilde me plaira et pour voir si ses membres avait les mêmes conviction que moi, et a première vue on dirait bien, se qui me plait tout autant !
Voila pour ma candidature , je l'es fait un peut a ma manière en espérant qu'elles vous plaisent ! En tout cas je n'est plus qu'une chose a dire : Vivement que nous jouons ensembles ! A très bientôt j’espère.
ps : désolé pour les fautes d’orthographes