SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature , Mithudo

Aller en bas 
+4
Tiitoo
Scorpion-Blanc
Big Hard
Mithudo
8 participants
AuteurMessage
Mithudo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Salut!!
Je souhaite faire parti de la guilde ( la raison , j'ai vu un membre de votre guilde en costume Preslak , il avait trop la classe ) .
Mon personnage est un Enu lvl 107 d (en xp2 s'il n'est pas assez hl ) il s'appelle Mithudo , il est full eau pour le moment. Son stuff : Pano du rempart + Doziak + épée du CN . Il a un skin de racaille .
Ses stats : 400% dom eau , 10pa/5pm , 1400pv et 63% de res minimum .

Me concernant , je préfère ne pas trop en écrire car je souhaite apprendre à vous connaitre avant de vous raconter ma vie plus en détaille .

Je suis un mec  Cool , j'ai presque 16ans ,suis en 2nd ,habite en France j'aime les parenthèses dans les candidatures je concernant ce que je n'aime pas , les vantards , les "ecraseurs" ,les manipulateurs et d'autres du style ,bon sur cette ptit note noire je fini cette candidature ( j'éspère un avis favorable ) a+++++++++++++++++++++ (roi du spam  king )
Revenir en haut Aller en bas
Mithudo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:11

Franchement je suis pour ce mec a pleins de fautes d'orthographes mais il a la classe , le style .
Je suis pour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:28

je t achèterais le costume pour noel vu que c est se qui ta plu chez nous.
Mais nn car ta candidature n es pas conforme.
ps: as tu team speak ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:05

Candidature , Mithudo Candid10
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Mithudo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:45

Alors , j'ai team speak , ensuite bon dite moi quoi mettre pour plus vous renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:21

Tu as un exemple de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:33

OMG C'EST UNE BLAGUE CETTE CANDIDE IL VEUT VENIR POUR LES COULEUR DE GUILDE RE OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:27

coucou ,mithudo

regarde l'exemple de candidature .

aller un dernier effort et peut être que tu auras un oui  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Waqxor

Waqxor


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Derrière toi!

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:35

Alors que le calme prédominait dans le hall de guilde, un énergumène entra, et ce fût l'apothéose!

-Hey dist moa, sé ici qu'on pose les candid de vote guild?

Tous le monde arrêta ce qu'ils arrêtaient, bouche-bé, personne ne su quoi dire.

- T'nez voula ma candid, vou aler voir, jé tros la claçe!

Ce drôle de personnage était un énutrof, habillé d'une panoplie du rempart, qu'elle classe.
Il continua pendant un temps qui parut ne jamais ce terminer. Quand enfin, une personne sortie de la salle du conseil, Big Hard, le feca de la guilde, protecteur et bienveillant, qui mis un terme à ce foutoir.


-Que fais tu donc ici? Le bureau des inscriptions c'est bien là, mais au premier coup d'oeil, je peut déjà t'assurer que tu ne sera pas accepter!
-J'appuie ces propos dis Waqx , je suis certes un jeune dans la guilde, mais je peut déjà te dire que ta candidature est inutile, tu ne respecte pas les règles.

Prend la fiche de présentation

-Tu souhaite nous rejoindre car on à le costume du presplak, sache déjà que nous ne l'avons pas ce costume! C'est une motivation insuffisante à mes yeux! continua Waqx
Et sache encore une chose, c'est toi qui souhaite à nous rejoindre, donc c'est à toi de te présenter!
Bref, la porte est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Bonjour Mithudo,

ta candidature est vraiment bof, la raison pour laquelle tu veux nous rejoindre est complétement bidon à mes yeux.
Il existe un exemple de candidature pour justement les personnes comme toi, qui peuvent galérer à faire ça, il n'y a pas de screens de ton perso, c'est dommage !

Le "( j'éspère un avis favorable ) a+++++++++++++++++++++" ne passe pas, C'quoi C'te blague ?! On n'est pas chez les Kikoulol Trololol.

Bref j'ai pas l'habitude de répondre comme ça mais là franchement je n'ai pas de mots pour le truc que tu nous a pondu, pour moi c'est un non.

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Mithudo a écrit:
Franchement je suis pour ce mec a pleins de fautes d'orthographes mais il a la classe , le style .
Je suis pour  Wink 


Et ca en premier Com laisse tomber mec qui commente ca propre candid limite lui donne un vote candidature fermer merci d'etre passer
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature , Mithudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Mithudo   Candidature , Mithudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Mithudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser :: Candidature de kikoulol-
Sauter vers: