| candidature de shinobi Tsuryu Sho | |
|
+4Virtuoss Scorpion-Blanc Big Hard shinobi tsuryu sho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shinobi tsuryu sho
| Sujet: candidature de shinobi Tsuryu Sho Ven 15 Aoû - 7:19 | |
|
Dernière édition par shinobi tsuryu sho le Ven 15 Avr - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Ven 15 Aoû - 8:31 | |
| Age limite. Pas de screen Ts obligatoire hum je vais dire nn on verra les autres avis | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Ven 15 Aoû - 8:46 | |
| A refaire selon moi car manque beaucoup d'information et je rejoins l'avis de BIG | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Sam 16 Aoû - 17:35 | |
| Trop jeune NON pour moi sorry mec bon jeu a toi | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Dim 17 Aoû - 8:37 | |
| coucou ,shinobi Alors, manque de screen ,âge limite mais on a plus jeune Je te conseille de regarder l'exemple de candidature Aller du courage recommence et peut être du auras un oui bon courage | |
|
| |
Tiitoo
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Dim 17 Aoû - 9:10 | |
| Ahouu ,
L'âge ne détermine pas toujours la maturité d'une personne mais là je crains que c'est le cas.
Je t'invite à rejoindre d'autres guildes, sans le vouloir tu va te sentir à l'écart , c'est pour toi que je dis ça , ça s'est déjà passé comme ça et c'est encore le cas en ce moment.
Ce n'est pas vraiment un NON du faite de ta candidature mais plutôt un NON pour t'envoyer sur le bon chemin.
Bon jeu Tiitoo
| |
|
| |
Waqxor
Messages : 11 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Dim 17 Aoû - 14:55 | |
| Une nouvelle journée commença et avec elle, son lot de candidature. Un des 4 eni de la guilde ce présenta au bureau des inscriptions, une salle ovale, titanesque. En son centre, une table ronde, cerné d'une bonne centaine de tabouret ou chaque membre de la guilde à sa place. Sur cette table est déposé chaque nouvelle candidature ou chaqu'un peut lire celle qui lui convient, discuter avec les membres présents et écrire une petite note dessus. Alors que ceux présents lisaient des candidatures, une personne entra et déposa une nouvelle candidature. "candidature de shinobi Tsuryu Sho". L'éni la pris et la lue.
-Hum la présentation est pas si terrible ... Aucune information personnelle, il ne parle que de ces caractéristiques, on ne sais c'est pas ce qu'il aime, on ne connais pas non plus sa motivation, il ne présente aucun tableau de lui même.
L'éni écrit alors sur la fiche de candidature: Non, manque d'information et ne respecte pas les rêgles de candidature | |
|
| |
Atasie
Messages : 32 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Mar 19 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour Shinobi Tsuryu Sho,
pourquoi as-tu écrit ta présentation avec le visuel d'un poème ? O_o C'trop bizarre !
La raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre est le fait que tu ai entendu parler de nous ? O_o C'trop bizarre !
Bref ! Il existe un exemple de candidature, justement pour ne pas avoir ce genre de chose, il n'y a pas de screens C'pas compliqué à faire ou si vraiment tu ne sais pas précise le... M'enfin.. Tes métiers ne sont pas trop montés et je ne sais quoi dire d'autre, ça fait beaucoup de "pas" je vote pour un non.
Atasie | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho Mar 19 Aoû - 11:36 | |
| Candidature refuser par manque de volonter merci et bon jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho | |
| |
|