SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

candidature de shinobi Tsuryu Sho

+4
Virtuoss
Scorpion-Blanc
Big Hard
shinobi tsuryu sho
8 participants
AuteurMessage
shinobi tsuryu sho

candidature de shinobi Tsuryu Sho Empty
MessageSujet: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:19

.

Dernière édition par shinobi tsuryu sho le Ven 15 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:31

Age limite.
Pas de screen
Ts obligatoire

hum je vais dire nn on verra les autres avis
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:46

A refaire selon moi car manque beaucoup d'information
et je rejoins l'avis de BIG
https://spartans.forumofficiel.fr
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:35

Trop jeune NON pour moi sorry mec bon jeu a toi
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:37

coucou ,shinobi

Alors, manque de screen ,âge limite mais on a plus jeune  Wink 

Je te conseille de regarder l'exemple de candidature  study 

Aller du courage recommence et peut être du auras un oui  Wink 

bon courage  cheers 
Tiitoo

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:10

Ahouu ,

L'âge ne détermine pas toujours la maturité d'une personne mais là je crains que c'est le cas.

Je t'invite à rejoindre d'autres guildes, sans le vouloir tu va te sentir à l'écart , c'est pour toi que je dis ça , ça s'est déjà passé comme ça et c'est encore le cas en ce moment.

Ce n'est pas vraiment un NON du faite de ta candidature mais plutôt un NON pour t'envoyer sur le bon chemin.

Bon jeu Tiitoo

Waqxor

Waqxor

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:55

Une nouvelle journée commença et avec elle, son lot de candidature. Un des 4 eni de la guilde ce présenta au bureau des inscriptions, une salle ovale, titanesque. En son centre, une table ronde, cerné d'une bonne centaine de tabouret ou chaque membre de la guilde à sa place. Sur cette table est déposé chaque nouvelle candidature ou chaqu'un peut lire celle qui lui convient, discuter avec les membres présents et écrire une petite note dessus.
Alors que ceux présents lisaient des candidatures, une personne entra et déposa une nouvelle candidature. "candidature de shinobi Tsuryu Sho". L'éni la pris et la lue.

-Hum la présentation est pas si terrible ... Aucune information personnelle, il ne parle que de ces caractéristiques, on ne sais c'est pas ce qu'il aime, on ne connais pas non plus sa motivation, il ne présente aucun tableau de lui même.

L'éni écrit alors sur la fiche de candidature: Non, manque d'information et ne respecte pas les rêgles de candidature
Atasie

Atasie

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:31

Bonjour Shinobi Tsuryu Sho,

pourquoi as-tu écrit ta présentation avec le visuel d'un poème ? O_o C'trop bizarre !

La raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre est le fait que tu ai entendu parler de nous ? O_o C'trop bizarre !

Bref ! Il existe un exemple de candidature, justement pour ne pas avoir ce genre de chose, il n'y a pas de screens C'pas compliqué à faire ou si vraiment tu ne sais pas précise le... M'enfin.. Tes métiers ne sont pas trop montés et je ne sais quoi dire d'autre, ça fait beaucoup de "pas" je vote pour un non.

Atasie
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:36

Candidature refuser par manque de volonter merci et bon jeux
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de shinobi Tsuryu Sho   candidature de shinobi Tsuryu Sho Icon_minitime

candidature de shinobi Tsuryu Sho
Page 1 sur 1