SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hazylium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazylium le Fou

Hazylium le Fou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : Hummmm ... où suis-je ?

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:19

Bonjour tout le monde !

Je me présente à vous aujourd'hui pour tenter de m'attirer vos faveurs en vu d'un recrutement.
Je m'appelle Florentin, mais la plupart de tout le monde m'appelle Flo ! C'est plus court et plus classe ( du moins je trouve ).

J'ai 17 ans et je suis étudiant en Terminale, dans la section scientifique ! J'aime les MMO en générale, j'ai notamment joué à plusieurs d'entre eux comme SWTOR, LOTRO, AION, Dofus, Star Trek Online, Neverwinter ( mais pas longtemps en fait celui-ci alors il compte pas ), et en ce moment c'est Wakfu !
J'ai pas mal joué l'année dernière mais je me suis arrêté pendant les vacances d'été, j'en avais un peu beaucoup marre en fait ... du coup là je reviens avec un nouveau compte et deux fois plus de motivation !
Musicalement je suis pas trop chiant, mais si on ose me parler de ce truc immonde qu'est le rap je fais un massacre ! Oh mon dieu c'est pas de la musique ça ! Bon ... je m'emporte ...
Généralement pendant mes journées je fais de la planche à voile, du surf, du deltaplane, de l'escalade, je pars en soirée toute la nuit et je reviens complètement bourré chez moi avec deux ou trois sacs de coc' !
Non ... sérieusement je suis presque tout le temps en cours ... alors je me console dans les jeux vidéos.

Bon ! Voilà pour ma vie ! Maintenant le jeu !
Je joue un Iop niveau 108 avec les caractéristiques suivante :

Candidature d'Hazylium Mes_ca10

Candidature d'Hazylium Caract10
Candidature d'Hazylium Caract11
Candidature d'Hazylium Caract12
Candidature d'Hazylium Caract13
Candidature d'Hazylium Caract14

Mes sorts :

Candidature d'Hazylium Mes_so10


Et pour finir voilà mon Havre-Sac ! Parce que j'ai passé des jours et des jours à le faire ! Mouahahahah !

Candidature d'Hazylium 14115610

Ah non tien ! Je vais mettre aussi une photo de moi avec mon chacha, Hector !

Candidature d'Hazylium Hector10

Voili voilou ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et que ... la force de Peter Mac Calloway soit avec vous !!



Je ne suis en rien responsable des éventuelles fautes d’orthographes présente sur ce post, en effet, mes mains on un syndrome appelé le Jesuisungrostrollololol, ainsi elles font des fautes sans mon accord.
Sur ce ... CHALUT LES GENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Belle candidature cependant quelque point manque avant de valider mon choix soit ceci :
Comment as tu connus notre guilde ?
Pourquoi nous ?
As tu Teamspeak et l'utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Kurogane

Kurogane


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : finistère

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Pour moi c'est un oui!
Juste une petite question: comment as-tu connus notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:58

Un oui pour Flo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:36

Ahouu,

C'est un OUI pour moi !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hazylium le Fou

Hazylium le Fou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : Hummmm ... où suis-je ?

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:36

Alors comment j'ai connu la guilde ? Et bien c'est simple j'ai vu pas mal de personne se baladant avec ce nom ! Après je n'ai jamais vraiment voulu en savoir plus mais Tiitoo a fais un appel au recrutement alors je me suis dis que je pouvais me lancer !
Pourquoi vous ? Et bien ... parce que le Japon ! Non en fait la raison est dans la première réponse !
J'avais TeamSpeak mais là je ne l'ai plus mais je peux réinstaller si besoin est ! Mais par contre pour garder la cohésion de mon foyer et la santé mentale des membres de ma famille je n'utiliserais pas mon micro : en ce sens je vous entendrais mais je ne parlerai que par le tchat du jeu ( en même temps c'est un jeu au tour par tour donc j'aurais le temps de répondre, mouahahahahah ).

Sur ce, grosse bise baveuse de princesse moche ayant embrassé elle même un crapaud mufle !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:56

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hazylium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature accepter-
Sauter vers: