SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hazylium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazylium le Fou

Hazylium le Fou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : Hummmm ... où suis-je ?

Candidature d'Hazylium Empty
MessageSujet: Candidature d'Hazylium   Candidature d'Hazylium Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:19

Bonjour tout le monde !

Je me présente à vous aujourd'hui pour tenter de m'attirer vos faveurs en vu d'un recrutement.
Je m'appelle Florentin, mais la plupart de tout le monde m'appelle Flo ! C'est plus court et plus classe ( du moins je trouve ).

J'ai 17 ans et je suis étudiant en Terminale, dans la section scientifique ! J'aime les MMO en générale, j'ai notamment joué à plusieurs d'entre eux comme SWTOR, LOTRO, AION, Dofus, Star Trek Online, Neverwinter ( mais pas longtemps en fait celui-ci alors il compte pas ), et en ce moment c'est Wakfu !
J'ai pas mal joué l'année dernière mais je me suis arrêté pendant les vacances d'été, j'en avais un peu beaucoup marre en fait ... du coup là je reviens avec un nouveau compte et deux fois plus de motivation !
Musicalement je suis pas trop chiant, mais si on ose me parler de ce truc immonde qu'est le rap je fais un massacre ! Oh mon dieu c'est pas de la musique ça ! Bon ... je m'emporte ...
Généralement pendant mes journées je fais de la planche à voile, du surf, du deltaplane, de l'escalade, je pars en soirée toute la nuit et je reviens complètement bourré chez moi avec deux ou trois sacs de coc' !
Non ... sérieusement je suis presque tout le temps en cours ... alors je me console dans les jeux vidéos.

Bon ! Voilà pour ma vie ! Maintenant le jeu !