SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ Tiitoo , prend son envol :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiitoo




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Départ Tiitoo , prend son envol :/ Empty
MessageSujet: Départ Tiitoo , prend son envol :/   Départ Tiitoo , prend son envol :/ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:43

Ahouuuu,

J'ai écrit sur cet onglet parce que je savais pas vraiment où le faire , bref.

Je viens a poster un petit message de départ , ce soir j'avais envie de discuter un peu avec scorpi , ça s'est pas bien déroulé , (encore un incompréhension j'ai envie de dire) et avant même de pouvoir argumenter chacun nos points de vue , il a décider de quitter la guilde , c'est un choix , je le respecte , j'ai fais quelque chose qu'il ne lui a pas plus , j'en suis désolé c'était pas le but , c'est qu'après avoir quitter la guilde qu'on a pu commencer a discuter , trop tard.

J'aurais préférais vraiment discuter , qu'on avance ensemble comme depuis toujours , j'ai un regret qu'il l'ai pris comme ça , comme lui a regretter la réaction de Kuyagan.

Je ne suis pas de tout reproche je le sais , j'ai manqué de respects a Popo et Big il y a un moment et j'en suis désolé , surement sous la tension ou la colère , parce que je pense que je ne suis pas quelqu'un de méchant en soit.
J'ai eu une période d'arrêt , assez longue , sans vraiment donner de nouvelle , aucunes vies n'est parfaites , toutes sont remplis de problèmes plus ou moins longues ...

J'ai vu durant ces derniers mois que j'attendais peut trop même surement de certains , et que c'était donc a moi de partir si je trouvais que les choses n'avançaient pas assez rapidement, c'est donc pourquoi j'ai décider de partir.

C'est avec une petite boule au ventre que je vous dis aurevoir , prenez soin de vous , la vie est courte et ne tiens qu'a un fil , profitez profitez profitez , bye bye

Tiitoo.
Revenir en haut Aller en bas
Hazylium le Fou

Hazylium le Fou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : Hummmm ... où suis-je ?

Départ Tiitoo , prend son envol :/ Empty
MessageSujet: Re: Départ Tiitoo , prend son envol :/   Départ Tiitoo , prend son envol :/ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Euh ... bah ça me fait un choque là :s

J'ai pas suivi l'affaire, mais, est-ce vraiment la meilleur chose à faire ? Enfin j'veux dire c'est quand même toi qui m'a recruté alors j't'apprécis beaucoup en fait. Après c'est ton choix en effet.
En fait je me rends compte que je connais pas très bien la guilde ( je suis au courant de rien x'( ça me perturbe encore plus tous ça ).
Moi je dis c'est dommage ... une guilde c'est sensé être la bonne entente ( c'est un peu utopique ce que je dis je sais ). Enfin je vais pas ramener mon grain de sel, ça doit déjà être la cwotte assez comme ça sans que j'en rajoute Razz

Je te souhaite une bonne continuation Tiitoo ! Et si t'as besoin d'un tebê analphabète je suis ton homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Départ Tiitoo , prend son envol :/ Empty
MessageSujet: Re: Départ Tiitoo , prend son envol :/   Départ Tiitoo , prend son envol :/ Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:59

Bien dommage que tu sois parti aussi ;
tout se chemin ensemble queese soit toi ou les autres pour quiter sur un coup de gueule dommage.
passe nous voir ou nous parler , sinon bonne chance a toi.
Ahouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tiitoo , prend son envol :/ Empty
MessageSujet: Re: Départ Tiitoo , prend son envol :/   Départ Tiitoo , prend son envol :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tiitoo , prend son envol :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Le grand livre du savoir :: Recensement-
Sauter vers: