SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemple type de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Exemple type de candidature Empty
MessageSujet: Exemple type de candidature   Exemple type de candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Bien le bonjour a vous !!

Je viens vers vous afin de vous apportez mon aide et ma contribution a sein de votre guilde, mais tout d'abord laisser moi me présenter.


IRL je me nomme Fabien, 21 ans, travaillant par ci par là, recherchant un CDI mais ceci n'est pas le but de ma présence ici. J'aime la musique presque tous les genres et styles, les arts-martiaux pour en avoir pratiquer plus de la moitié de ma vie, et les sorti entre potes et bonne beuveries car en même temps je suis BRETON !!

Sur le jeux je me nomme Scorpion-Blanc, Osamodas de level 134, un osamodas draconnique bien sur. Je le joue multi-élément feu/air en 12 pa car j'aime violer les gens  Twisted Evil 

Exemple type de candidature Candid10Exemple type de candidature Candid11

Comme je le disais précédemment je suis un osa feu/air en 12 points d'action Pour ce faire j'ai un stuff air feu et en complément des items dégats tous élément, je compte par la suite avoir des items de panoplies WA-Wabbit   et les bottes-Harry comme relique et un boulier du Dragon-Cochon et l'un des mes prochains items sur ma liste d'achat drop.

Exemple type de candidature Candid12

Vous pouvez donc aussi voir avec lequel des mes sort principal je joue selon les résistance je m’adapte, vous remarquez aussi ma flexibiliter au combat du as ma grande porter qui rivalise avec certain Cra. Mais quand je ne combat je monte aussi mes metiés l'un de mes passe temps car ceci nous rapporte beaucoup de kama chose qui peux interreser beaucoup de gens en guilde au niveau de certain craft Wink

Exemple type de candidature Candid13

Voila en ceux qui concerne les métier a savoir les sceaux sont déjà utilisé et je compte pas m'en séparer ^^ ceci étant je connais pas mal de stratégie BU et donjon que je peux vous faire partager.

Donc voila je suis a votre disposition pour tout autre informations que j'aurais pu oublier.




Ps: voila l'exemple d'une candidature que j'aime voir après n'oublier pas de présenter vos autres pj si vous joué en multi-compte et ne faites pas du copier-coller de celle ci je le verrais ^^ sur ceux j'espère que ce post vous aura été utile a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
 
Exemple type de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature-
Sauter vers: