SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team Bu Havard & Co Disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Team Bu Havard & Co Disponible  Empty
MessageSujet: Team Bu Havard & Co Disponible    Team Bu Havard & Co Disponible  Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:02

Havard---------------Enutrof----------------Terre/Feu                     LiL'Ooh----------------------Cra---------------------- Feu/Air
Ancore---------------Sram------------------Feu/Air                         Soohni ---------------------Ecaflip--------------------Feu/Terre
L'heal'Ith-------------Eniripsa----------------Eau/Soin                      Mine'sweeper----------------Roublard----------------- Feu/Air
Phicile----------------Sadida ---------------Terre/Eau                      Arctosa----------------------Iop-----------------------Jesaispasencore
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pas encore créé                       Payh'Dayh--------------------Zobal ---------------------Eau/Air
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Team Bu Havard & Co Disponible  Empty
MessageSujet: Re: Team Bu Havard & Co Disponible    Team Bu Havard & Co Disponible  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

je vais faire une petite pause de jeu (calmez un peu les heures de jeu)
je sais pas quand je vais me reco donc je laisse un message pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Bu Havard & Co Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Le grand livre du savoir :: Recensement-
Sauter vers: