| Candidature de Bowdel! | |
|
+4Dairun Havard Scorpion-Blanc Bowdel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bowdel
| Sujet: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 0:15 | |
| Hello à la Spartans, et à toi, qui est surement en train de me lire. *non,sansblague?*Me voilà donc sur votre forum après quelques petites rencontres sur le jeu, à farmer du cactus comme un cochonet acharné sur un bout d'os. Je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, ( je parle là d'une candid') alors il faudra m'excuser si ce n'est pas parfait. Tout d'abord, si je devais parler de moi et raconter ma petite vie.. Je dirais que j'approche des 19ans, que j'habite à Londres en ce moment et que comme vous pouvez vous en douter.. Je joue à wakfu! Ahaha, vous vous y attendez pas à ça, hein? Trêve de blagounette. Je pense être un mec pas trop stupide, qui se prend pas la tête et qui cherche avant tout à déconner. C'est d'ailleurs pour ça que je viens faire un tour ici, car on m'a dit que l'ambiance serait au rendez-vous! Sinon, je pense commencer à connaître wakfu, moi qui joue depuis un petit moment déjà. ( Bien qu'il m'est arrivé de faire quelques pauses par ci par là). Pour ce qui est de mes perso', j'en ai quelques uns, mais celui que je joue actuellement est un iop lvl 77. ( Bouuuh le noob!) Sinon, j'ai un roublard (qui me sert de main) lvl 126, un cra 115, un autre iop 114, un osa 107, un eni 107, et un sacri du même lvl, si je n'm'abuse! Mais, -ahaha.- ils sont répartis sur deux comptes différents, *clapclapclap* donc.. Voilà! Au niveau de l'experience de jeu, j'ai pas mal fais de trucs, mais je me suis arrêter au Mog niveau BU. Shame on me! Malgrès tout, je pense avoir un stuff décent. Je suis actuellement en infernale. MOUAHAHA, respectez moi ça. Sinon, histoire de me motivé à xp, j'ai une full DC et tout le tralala qui s'en suit dans l'inventaire . Et hop, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire! Si vous avez une question, n'hésitez pas! ( j'ai dis une, nomého!) Awi, excusez les fautes que vous trouverez surement un peu plus haut, il commence à ce faire tard et je voulais finir ça! Edit: Excusez le manque de screen, j'ai un peu de mal avec les forums! *nemehurlezpasdessuss'ilvousplaitc'estpasdemafautejelejure!* | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 8:17 | |
| IL SONT OU MES SCREENS ?? (je vais t'engueuler ) Non plus sérieusement bonne candidature j'aimerais savoir ceci pourquoi autant de personnage sur 2 comptes et quels personnage tu utilises le plus sur ces 2 compte et pourquoi pas les autres ? et biens sur lesquels de ces personnages est associer a quel compte ? Tu parles de BU comme la plupart le mog on y viens tous mais certain avant le CN l'as tu fait tombé de son perchoir ? | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 8:19 | |
| Ha oui et as tu teamspeak ?? | |
|
| |
Havard
Messages : 53 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 9:37 | |
| Bonjour à toi qui va surement me lire.. Hé oui moi aussi, j'peux avoir un humour de merde *maiscameplaitdoncons'enfou*.
Alors j'avais une question et ça tombe bien puisque j'en avais droit qu'à une ! :p Je peux te la poser? hé merde j'me suis fait avoir je l'ai posé.. Bon bah tant pis pour moi ça sera pour une autre fois..
Rencontre irl obligatoire dans 23 jours! a Toulouse pour tout les membres de la guilde. J’espère que tu y seras !"mouhahaha"
J'ai apprécié la candidature (j’espère que tu me répondras) Donc ca sera un oui de ma part. (Mets un screen !!)
Havard, L'Enutrof. | |
|
| |
Dairun
Messages : 32 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 29 Localisation : Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 10:45 | |
| Oui ! Rien à dire de plus mis à part que tu ne joue pas Xelor !! | |
|
| |
Bowdel
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 11:01 | |
| Salut à vous deux! Merci de m'avoir répondu, je m'attendais pas à un retour aussi rapide! Alors alors, Scorpion! Pourquoi tant de personnage? Car je suis un petit curieux! Et comme je préfère me faire mon propre avis, plutôt que celui d'un autre et bah.. J'ai up les perso' qui m’intéressaient! En ce moment, je réup un Iop. Vas savoir pourquoi, je m'ennuis avec le roub' ( qui reste mon personnage principal) alors qu'avec le iop.. Bah ça va vite é.è. Et ça m'éclate! Les personnages sont répartis comme ça: 1ier compte on a Cra/Iop/Sacri, et Roub/Osa/Eni/2ièmeIop. Pour ce qui est des BUs, désolé si je n'ai pas été clair. Quand je dis 'je me suis arrêter au Mog niveau BU' *hannnnnj'aispotunefautemaisjevousdiraispasoùxD*, je veux dire par là que oui, j'ai down tous les BUS avant lui. Pour ce qui est de teamspeak, je suis un peu en galère! Enfin, c'est un grand mot xD. Je viens juste de passer d'un ordi portable à un fixe, donc plus de micro intégré! M'enfin, ce n'est qu'un détail, faut juste que j'arrive à trouver deux minutes pour aller en prendre un! Salut Havard, à bientot. AHAHA, non je plaisante! C'est top ça! M'enfin, je vais peut être essayer de rentrer dans la guilde, de vous connaître un peu tous avant de me dire que je file à Toulouse, hein? . On verra comment ça se présente! Aller, à bientôt tous! Et merci de vos réponses! | |
|
| |
Havard
Messages : 53 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 11:04 | |
| Il n'y a pas de rdv à Toulouse, c'etait juste parce que tu étais a Londres x) | |
|
| |
shinobu
Messages : 23 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 31 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 11:47 | |
| Salut a toi avec un humour de merde (j'adore sa) Que dire, une candidature solide, beaucoup de perso (les iops on est comment dire...saturé !!!) On dirais que tu as une bonne experience in-game un bon age irl (et en plus tu parle la france) Le ptit point noir (y'en a toujours) Le screen !!!!!!!!!!
conclusion: bref, en attente d'un petit screen pour la forme. sa sera un OUI.
Shinobu The heart under blade
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? - Un mille pattes avec une jambe de bois. (oui Scorpi je sort...) | |
|
| |
Bowdel
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 12:24 | |
| Bon, en me grattant un peu la tête j'ai trouvé commet vous montrez ça! Merci de ta réponse Shinobu . En espérant que ça vous plaira! | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 18:11 | |
| Salut a toi , oui on s ennuie avec un roublard mais encor un iop MDR quoi on a que sa pou les BU ( dans les nouveaux Spartans). Et ou en es tu dans t es metier ( surment haut vu ton stuf ou alors explique moi ou es ta caverne au tresor). je resterais muer en attendant tes reponse. | |
|
| |
Bowdel
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Ven 16 Mai - 19:18 | |
| Bah écoute, tu vois tout ce que j'ai comme métier! Un pauvre et ridicule Trappeur lvl 10, et un maître Càc lvl 100! Sinon, je ne vais pas te faire les 3ans que j'ai passé dans le jeu à t'expliquer comment j'ai eu le moindre kamas, ni me lancer dans un tuto car la liste est longue, et je ne suis pas là pour ça . Malgré tout, j'ai fais pas mal d'achat revente, ce qui m'a pas mal rapporté. C'est, d'après moi, la manière la plus simple et rapide d'avoir des kamas. | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Sam 17 Mai - 7:09 | |
| ok ok fait comme si je n avais rien dit ^^ je vais te donner mon oui | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Sam 17 Mai - 7:56 | |
| Coucou a toi Bordel ,mouhaaaa Ta candidature ma faite beaucoup rire, tu a l'air bien marrant Télécharge team speack 3 , même si tu a pas de micro, tu nous écoutera et tu pourra nous répondre sur le canal guilde hi hi hi (spartans.illimity.com:50312 ),(Mot de passe : oracles Les casque micro tu en à pour 10 euros maintenant et ils son très bien Conclusion: C'est un grand OUI | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Sam 17 Mai - 10:08 | |
| Tu as mon oui perso tu as fait des effort en screen donc je suis ok ^^ | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bowdel! Sam 17 Mai - 10:09 | |
| Candidature accepter mp l'un des membres pour rentrer In guilde | |
|
| |