| Candidature_Thiia-line | |
|
+6Dairun Big Hard Virtuoss Havard Dhéimos kevin29777 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin29777
| Sujet: Candidature_Thiia-line Lun 19 Mai - 17:56 | |
| Bonjour a vous la guilde Spartans ! Je souhaite faire partie de votre famille que j'ai bien ressentie sur votre team speak mais d'abord je vais me présenter un peut: Je me nomme kévin depuis tout petit et je vais bientôt avoir mes 18 ans le 6 juillet prochain. J'aime la musique et les sorties Beuveries entre amis car comme l'exemple je suis Breton. Je me nomme Thiia-line depuis que ma petite couzine de 7 ans ma demander de crée se personnage et de jouer avec. Je joue en 10 pa 6pm et pour avoir de bon dégâts, une pano qui rox du poney avec mes moyens du bord !! Thiia-line est donc une cratte feu niveau 108 avec 10pa 6 pm avec des équipements meulou et la pano corbeau blanc. Par la suite j'aimerais avoir des conseil pour les équipements a venir. Au niveau de mes stats et compétences j'ai suivie un build que l'on ma conseiller, je joue principalement à la flèche immolation et totem ou a la flèche ardente pour les mono cible. Pour mes métiers je n'ai pas augmenter grand chose mais je vais commencer prochainement. En attendant je suis mineur niveau 34 et trapeur niveau 20 mais rien de bien impressionnant ^^ Sinon pour les donjon j'en connais quelques un que j'ai farme ou de mes sortit donjon en guilde. j'ai fait Marabouf et Meulou pour le moment. Voila j'ai fait de mon mieux pour me présenter a vous de voir, je suis disponible quand vous voulez et si j'ai oublier quelques informations hésiter pas a m'en faire part merci. | |
|
| |
Dhéimos
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Lun 19 Mai - 18:13 | |
| J'aime bien pour une fois qu'on a des screens sur une candid... MAIS tu ne dis pas pourquoi tu veut rejoindre la guilde c'est dommage , mais étant donné que tu aie réussi a venir sur TS je pense que tu est motivé : c'est donc un OUI pour moi | |
|
| |
Havard
Messages : 53 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Lun 19 Mai - 18:25 | |
| Bonsoir,
Alors je ne sais pas trop par ou commencer.. La candidature est plutôt bonne mais un truc me chiffonne, c'est un copier/coller de l'exemple. Ça manque cruellement de personnalité. Ensuite, même si certains ont du mal à juger la dessus, moi ça me tiens un peu a cœur.. Il y a énormément de fautes d'orthographe.
Bon du coup, je ne sais pas trop quoi dire.. Tu as dut t'appliquer et lire les recommandations, et en même temps, il n'y a pas d'investissement plus que ça.. tu as fait ta candidature en 20 minutes je dirais.. Un gros manque de personnalité.
J'aimerais que tu changes des choses et pour te donner un coup de pied au fesses, je vais te dire non :s Désolé. Mais j’espère te relire bientôt..
Havard, L'Enutrof. | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Lun 19 Mai - 19:14 | |
| ahah salut ^^ havard est trés pointilleux faut l'avouer ! Moi je trouve que cela reste quand meme une bonne candide car beaucoup ne lise pas l'exemple justement. ensuite pour les fautes j'en fait aussi ( mé moua jé ldrouat è_é ) XD perso je reste blanc le temps de voir la nouvel candide que ta demander havard. sur ce bon courage et a bientot esperant te relire vite | |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mar 20 Mai - 5:09 | |
| Ahou a toi , candidature correcte et t es venu TS , dans l ensemble je sens de la motivation . Donc sa sera un oui pour moi. | |
|
| |
Dairun
Messages : 32 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 29 Localisation : Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mar 20 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kurogane
Messages : 17 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 33 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mer 21 Mai - 14:01 | |
| Pour moi,c’est un oui également. Même si l'exemple est là pour aider à faire une candidature et non un copier-coller. | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mer 21 Mai - 14:11 | |
| Je dois avouer belle candidature Mais ceci étant elle est trop copié collé. L'exemple sert a te donner une idée pas a la reproduire a l'identique. Pour moi je reste sur la sélect et ce post restera ouvert encore 48h en attendant une réponse suite a quoi une décision sera prise. | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mer 21 Mai - 20:23 | |
| coucou thiia-line ,
pour moi c'est : OUI
| |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Mer 21 Mai - 20:30 | |
| ben moi vue que la candidature demander n'est pas arriver se sera un grand NON désoler | |
|
| |
shinobu
Messages : 23 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 31 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Jeu 22 Mai - 8:12 | |
| Auncune rectification comme demandé par la guilde, donc NON !
shinobu the heart under blade
Je l'ai regardé, il ne m'a pas regardé... Je l'ai regardé, il ne m'a pas regardé... Je l'ai regardé, il ne m'a pas regardé...
Bref, j'ai croisé Gilbert Montagnier... | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Ven 23 Mai - 9:14 | |
| Bon je ferme cette candidature dans 48h en sachant que c'etait la semaine je laisse un délai sup pour qu'un signe se fasse | |
|
| |
powergirl
Messages : 148 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Sam 24 Mai - 7:20 | |
| rhooooo vous êtes dure quand même les garçons Pour moi sa reste un OUI | |
|
| |
Virtuoss
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Dim 25 Mai - 2:23 | |
| pas de dur le mec est pas foutu de repondre au bout d'une semaine pour moi se sera un NOON definitif
| |
|
| |
Big Hard
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Dim 25 Mai - 7:05 | |
| idem je retire mon oui pour un Non | |
|
| |
Scorpion-Blanc Admin
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line Dim 25 Mai - 10:59 | |
| Candidature refuser par manque d’intérêt de son auteur manque de motivation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature_Thiia-line | |
| |
|
| |
| Candidature_Thiia-line | |
|