SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature du ninja!

+6
powergirl
Scorpion-Blanc
Havard
Dhéimos
Big Hard
Bass-Hunt
10 participants
AuteurMessage
Bass-Hunt

Candidature du ninja! Empty
MessageSujet: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Ahou Spartans,

Je sors de l’ombre pour me présenter à vous et essayer de rejoindre vos rangs.

Donc pour commencer une petite partie IRL:
Je m’appelle Jeremy, Alsacien de 19 ans en BTS, j’ai pas mal de passions comme la musique (le hardstyle principalement, pour ceux qui veulent savoir ce que c’est par ici) et le cinéma.
Un petit détail qui je pense à beaucoup d’importance, je vis en appart la semaine, dépourvu d’internet fiable (en gros j’ai le wifi gratuit) je  peux donc aller sur le forum 7J/7, mais wakfu uniquement le week-end quand je reviens à la maison.

Et voila la partie IG, la plus intéressante!

J’ai commencé wakfu il y a quelques années mais avec les études et tout j’ai arrêté et donné mon compte à mon frangin, depuis peu j’ai eu envie de me relancer sur wakfu avec l’envie de connaître son contenu. Mon frère joue toujours à wakfu et m'a un peu aidé à remonter et voilà mon fidèle Ninja:

Candidature du ninja! Bass_h10

Roublard Ninja, fraîchement arrivé lvl 105 qui aime faire joue joue avec ses Bombes, des réactions en chaine , un concert pyrotechnique dans la tronche des méchants mobs et qui économise  pour finir sa panoplie Corbeau blanc. En parlant de sorts et de stuff voila donc un aperçu du ninja avec un petit sreen bonus (paraît que vous aimez bien çà) sur les dégâts des mes joujous.

Candidature du ninja! Roubla10 Candidature du ninja! Degat10

Les dégâts sont fait sur 150% de résistances.

Pourquoi rejoindre, Spartans?
Premièrement il faut d’abord répondre à pourquoi rejoindre une guilde en général: je joue souvent en solo ou avec mon frère de façon occasionnelle,  j’aime bien rentrer dans un groupe de personnes inconnues pour faire un donjon ou une séance xp, on tombe toujours sur des moments épiques. Mais c'est souvent la même chose et cela peut même être frustrant quand l’on tombe sur des personnes négatives. Mon frere m'a alors conseillé de trouver une guilde active avec de l’ambiance et de la bonne humeur.

Maintenant pourquoi Spartans? Déjà il y a pas à dire c'est un nom qui en jete, je vous vois souvent à l’avant poste avec des titres qui impressionnent tels que "Maîtresse suprême du Corbeau Noir" ou "Refroidisseur du Magmog" qui me fait dire que vous êtes actifs, de plus un forum c’est un signe d’organisation de la part d’une guilde. Je me suis alors dit je vais tenter.

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition si vous avez des questions. Candidature du ninja! Bombe10
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Tu as bien fais car je vais te donner mon oui.
Belle candidature et personnage interessant dans l ensemble. cheers 
Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Super candidature j'ai vraiment envie de te voir intégrer la guilde tu as l'air de vouloir contribuer a l'ambiance c'est donc un OUI pour ma part...
Simple question supplémentaire a tu TS?
Havard

Havard

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Bonsoir a toi,

Je pense que c'est la meilleur candidature qu'on est eu sur un premier jet (à mon gout).
De l'irl, du ig, des screens et une orthographe, il me semble, irréprochable. Une classe pas beaucoup joué il me semble, c'est aussi un bon point. Un petit manque d'humour, à mon gout, mais ça ne regarde que moi.. Tu auras vite d'occasion d'un dépucelage sur notre ts, si tu es admit. D'ailleurs as tu ts et un micro? c'est une bonne question pour la guilde familial que nous sommes, enfin c'est comme ça que je nous décrirai..

Moi je vote Pour. 

Havard, L'Enutrof.
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Belle candidature j'aurai cependant je pense plusieurs question que voila :

- Comment as-tu trouver notre forum de guilde (question peut paraitre stupide mais je voudrais juste savoir)
- As tu déjà cotoyer nos membres discussion ect ect ...
- On a un teamspeak, tu pourrais de joindre a nous si jamais tu rejoins la guilde ??
- Tu nous as pas parlé de tes métiers sont-ils monter ?
- On vise l'obtention d'un Havre-Monde pour cela on fait des dons de guilde que chacun decide de mettre et une cotisation mensuelle obligatoire tous les mois pas que pour HM (peux servir pour des stuff de down B.U) dont cette taxe s'élève a 20.000 kamas par mois cela te pose t-il un problème ?
- Et si tu connais des membres de notre guilde en particulier ?

Voila j'attends tes réponses ^^

Ps: A mon avis c'est moi que tu as du croiser avec ces beau titres vu que je suis souvent la bas !! ^^
https://spartans.forumofficiel.fr
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

coucou ,ninja

Tu a bien fais de sortir de l'ombre pour te présenter a nous .

Je trouve ta présentation trop trop bien  Wink 

Pour moi c'est un énorme OUI  cheers 
Bass-Hunt

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Voila plein de questions et donc des réponses s'imposent!

-Pour le TS, celle qui me semble vous intéresser le plus:
A la maison on a un vieux PC familial et pas de micro donc TS sur le coup non. Mais pas de panique, j'ai de quoi le régler mais dans le temps, en effet après mon stage, mon entreprise veux bien m’embaucher pour l'été. Du coup avec l'argent, j’investirai dans un pc personnel (qui est un projet de longue date déjà), je prendrai un casque en plus et téléchargerai TS, cela ne doit pas être trop compliqué ^^

-Pour trouver le Forum pas trop difficile: google= Spartans+forum+wakfu

-J'ai déjà croisé quelques un de vos membres sur l'avant post en temps normal ou pendant les events mais côtoyer non. Et donc par extension je ne connais pas de membre de la guilde en particulier.

-Pour les métiers, ils ne sont pas UP, je me suis jamais vraiment penché sur ce côté du jeu.

-Enfin la cotisation: cotiser n'est pas un problème pour moi j’accepte, j'avais déjà vu dans les règles que vous aviez une cotisation (par contre à titre d'information dans les règles vous avez marqué 5,000K) mais 20,000K ne doit pas être plus dur à récupérer.

Je pense avoir répondu à vos question, si de nouvelles vous viennent n'hésitez pas.

Ninja! Candidature du ninja! Bombe11
Dairun

Dairun

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

Je dit oui, candidature a chier (lol), mais tu aime le Hardstyle donc je dit oui.

Votre temps est compté.
Dairun Le Xelor.
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

Bien toutes les réponses sont la candidature Propre réponse très rapide tu n'es pas humain ? ^^

Bref tu obtiens un petit oui de ma part car faut monter ses métiers

Ps: merci de m'avoir fait remarquer les règles un oublie de ma part
Kurogane

Kurogane

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

C'est un oui de ma part aussi,en espérant te voir bientôt jeu.
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:40

c'est un oui pour ma part ^^
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

Candidature accepter mp un membre pour te faire guiler
Bass-Hunt

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:36

Merci bien, je m'empresse de vous MP vendredi soir quand je rentrerai, si vous me voyez co en semaine sa doit être mon frère, il squatte pas mal en ce moment ^^

Ninja! Candidature du ninja! Bombe10
shinobu

shinobu

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

Change ton mot de passe en scret Razz

Shinobu
the heart under blade

Un clochard discute avec un autre :
- Grâce à ma trompette, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ?
- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du ninja!   Candidature du ninja! Icon_minitime

Candidature du ninja!
Page 1 sur 1