SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Black Yuro

Aller en bas 
+5
Slipki
powergirl
Havard
Dairun
Black Yuro
9 participants
AuteurMessage
Black Yuro




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

Salut a tous ^^

Avant de commencer je tiens a m'excuser car je suis dans l'impossibliter de vous fournir des screenshot de mon personnage le plus Hl

Pour commencer mes info IRL :

Je me nomme Warren, j'ai 16 ans , je suis un lyceens qui va passer en 1ere et je vis a Marseille, je suis un grand fan de manga, de jeux video ... j'ai decouvert Wakfu a la beta j'y ai beaucoup jouer puis des l'apparition des srams au jeu j'ai arreter de jouer. La je suis revenue il y a 2 semaine j'ai tester 2 3 classe avant de me decider et de me faire un Eca feu il y 2 jours


Maintenant mon Personnage principale :

j'ai choisie de me faire un ecaflip feu nommé Nidaleesin ( reference a LoL ) car etant un joueur de jeu de societe le cote usage des dée ma beaucoup plus. De plus les degats que peux atteindre ce personnage mon surpris. J'ai donc decider il y a 2 jours de men faire une ^^. Mon Eca est a l'heure actuel level 45 et je compte la monter a niveau maximum.

A coter de mon eca jai decider de me faire un Sram air que jai commencer il y a quelque heure. Je n'ai pas encore pex avec lui mais je compte le monter aussi

Avec mon Eca je compte aussi beaucoup monter mes metiers pour aider mes collegues de guildes si ils ont besoins d'un objet craftable


Enfin jai decider de rejoindre les Spartans car je trouve le nom juste exellent et ayant beaucoup croiser certains de vos membres a Brakmar j'ai demander comment integrer votre guilde je pose donc une candidature en esperant etre accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

Candidature trop moyenne a mon goût, personnage non HL, mais ce n'es qu'un petit détail. Je ne comprend pas pourquoi tu ne peut mettre de screen? Et dernière petite question, Spartans seras ta 1ère guilde?

Dairun Le Xelor.
Tique/taque, Tu tiltes, t'a l'traque.


Dernière édition par Dairun le Mer 4 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Bonjour à toi, 

Je suis pas fan de ta candidature. Pourquoi? Il n'y a pas de screenshots, beaucoup de fautes d'orthographes, une candidature très courte et vite rédigée. 

Donc pour l'instant ca sera non pour moi.

                                 Havard, L'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
powergirl

powergirl


Messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : toulouse

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

coucou,black

pas trop mal ta candidature, mais manque de screen

fau voire avec les autres membres  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Black Yuro




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

J'ai un petit soucis avec mon pc parce que quand je tente un screen il bug puis il plante donc je suis dans l'incapacite de screen

Non se ne sera pas ma premiere guilde mais ma seconde, la premiere ( celle ou je suis actuelment ) n'est absolument pas convivial. Rare sont les personnes connecter ou meme actives et quand elles sont la elle ne parle meme pas avec les autres membre de la team, il n'y a aucune aide entre membre et je n'aime pas ce genre de guilde.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slipki




Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Hum, un peu pareil que Dair' sur ce coup là.

Mais bon comment refuser un Marseillais alors que j'y vis depuis maintenant ... ma naissance !

La candidature ne montre pas beaucoup de motivation non plus donc bon j'reste contre quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

De plus, tu es dans une guilde actuellement, je trouve que ça se fait pas trop de piquer des membres à d'autres guildes donc ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dairun

Dairun


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

La même qu'Havard, sauf que je suis un peut plus gentil que lui :p je vais juste te proposé de quitté ta guilde actuelle, pour montré ta véritable motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Bas level , jeune, pas de forum, pas de ts,pas de screen , déjà sdans une guilde, je pense que tu te trompe de guilde pour ta candidature . je ne vois pas pourquoi je donnerais mon oui donc sa sera un grand non. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:49

Moi je dit non mais si tu fournit des screens et que tu montre plus de motivation j'hesiterai pas a dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoss

Virtuoss


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:52

il a dit qu'il ne pouvais pas screen mais pour ma part tu est trop jeune donc se sera non pour ma part navré et surtout bon jeu meme si je joue a LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

Candidature refuser Sujet clot je dirais rien dessus elle est vraiment tres naze
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Black Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Yuro   Candidature de Black Yuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black Yuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser :: Candidature de kikoulol-
Sauter vers: