SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de Chqa

+6
Chesari
Dairun
Dhéimos
Slipki
Havard
Chqa-
10 participants
AuteurMessage
Chqa-

Candidature de Chqa Empty
MessageSujet: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:41

Bonjour, bonsoir, bon appétit,

Je me présente, Chqa, Roublarde terre/air comme suit :

Candidature de Chqa Ir0j

J'ai commencé Wakfu il y a bien longtemps, à l'époque ou quand tu avais 10 kamas, t'étais le roi du monde. Puis j'ai arrêté au lvl 26 parce que c'était trop long.
Du coup, on a repris y'a 10 jour avec l'homme aux pseudos débiles, et on est tombés sur l'ami vinz (à prononcer vingt-zzzzzz) ou Havard.
J'ai donc commencé à monter ce roublard, ainsi qu'un Feca, actuellement lvl64, qui finira par être feu/eau.
Niveau métier, je n'ai rien hormis paysan/boulanger 4X.

En vrai, je m'apelle Sylvain (Sylvaing pour les ****), le bonhomme qui squatte votre TS depuis quelques jours. J'ai bientôt 25 ans, de belles dents, l'air con, tout ça tout ça. Je suis technicien intégrateur de systèmes voix et données. Comme vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à ne pas chercher sur le net.
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant, le dimanche, une ou 2 fois par mois.

Niveau disponibilité, ça dépend de plein de choses, du travail, de ce que je fais le week-end, des autres jeux auxquels je joue, mais généralement, jr suis là tous les soirs sur semaine.

Voilà pour moi, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Havard

Havard

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:48

Bonsoir Sylvaing, 

Oui pour ma part, pour les plusieurs années qu'on se connait. Rien de plus à dire.

Havard, L'Enutrof.
Slipki

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Un bon gros oui pour ma part, même si t'es connus tu t'as fais une belle candidature !!
Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:46

Chqa c'est Sylvaing!!!!!!!!!!!! oui pour moi Very Happy
Dairun

Dairun

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:41

Pas besoin de lire ou de regarder les screen, pour moi c'est oui, j'ai joué avec toi, je sais que tu tape fort, et que tu sais te débrouiller a ton lvl. (juste a voir tes Kamas)

Dairun Le Xelor.
Tique/taque, Tu tiltes t'a l'traque.
Chesari

Chesari

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:48

Réflexion minutieuse, “Oui” et “non” sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen. Moi j'aime bien, à force de me creuser la tête j'y trouverai sans doute un trésor tavu.
Entre presque oui et oui, il y a tout un monde, ca doit être joli aussi.
Aller Chqaky boy, il faut dire oui à notre temps. La réponse est oui. Mais quelle était la question ?
Bon aller je vous en prie, assez joué, vous n'en avez pas assez de vos épopées crapuleuses?!

Oui.

Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:38

Sur les TS il y a les Spartans et les alliés faudra rajouter les Squateurs aussi qui n ont rien a faire dans le canal Spartans  lol! 
Bon je vais donner mon oui tout de meme
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:47

Yo, alors moi jter deja parler tes tranquille mais une candide ne peut etre parfaite sans un non alors je vote NON è_é ( la ta candide est niquel XD )
Kurogane

Kurogane

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

c'est un oui pour moi.
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Candidature Accepter mp un des membres de la guilde
https://spartans.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chqa   Candidature de Chqa Icon_minitime

Candidature de Chqa
Page 1 sur 1