Bonjour, bonsoir, bon appétit,
Je me présente, Chqa, Roublarde terre/air comme suit :
J'ai commencé Wakfu il y a bien longtemps, à l'époque ou quand tu avais 10 kamas, t'étais le roi du monde. Puis j'ai arrêté au lvl 26 parce que c'était trop long.
Du coup, on a repris y'a 10 jour avec l'homme aux pseudos débiles, et on est tombés sur l'ami vinz (à prononcer vingt-zzzzzz) ou Havard.
J'ai donc commencé à monter ce roublard, ainsi qu'un Feca, actuellement lvl64, qui finira par être feu/eau.
Niveau métier, je n'ai rien hormis paysan/boulanger 4X.
En vrai, je m'apelle Sylvain (Sylvaing pour les ****), le bonhomme qui squatte votre TS depuis quelques jours. J'ai bientôt 25 ans, de belles dents, l'air con, tout ça tout ça. Je suis technicien intégrateur de systèmes voix et données. Comme vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à ne pas chercher sur le net.
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant, le dimanche, une ou 2 fois par mois.
Niveau disponibilité, ça dépend de plein de choses, du travail, de ce que je fais le week-end, des autres jeux auxquels je joue, mais généralement, jr suis là tous les soirs sur semaine.
Voilà pour moi, à bientôt je l'espère.