Bonjour ,
Donc aujourd'hui je postule pour rejoindre votre guilde
, Alors donc irl j'ai 14 Ans . Mais je suis mature , je vis dans le nord et je suis au collège en 4éme . Je suis passionné par wakfu que j'ai découvert ce week-end . Donc je débute et je ne suis pas un haut-level , j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour avoir de l'entraide et aussi m'amuser en groupe et non solo . J'ai étais dans une guilde mais j'ai prèfèrais la quitté ( Trop de menbre , bien trop inactif a mon gout , et peut d'entraide )
Donc je vais vous montré ici mais aptitudes pour le moment j'ai monté le feu . Car je suis un cra feu ainsi que la vitalité :
Ensuite mes métier qui sont assez peut élevées car pour le moment je ne l'ai pas encore beaucoup up , j'ai pas encore trops farmé les métier pour le moment mais je compte bientôt farm . Surtout lorsque je serrait en vacances dans 1 semaine :
Et pour fini mes sort et mon inventaire j'ai un stuff pas mal pour mon niveaux et j'ai aussi pas mal de kamas . Je représise que j'ai commencé il n'y a que 4 Jours , Et que c'est un peux mon premier jeux du genre .
Voila , J'espère vraiment être pris dans votre team
Bref a vous de jugé