SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stuff Relique pour Dhéimos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Stuff Relique pour Dhéimos Empty
MessageSujet: Stuff Relique pour Dhéimos   Stuff Relique pour Dhéimos Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:35

Ahou!! Certains d'entre vous le savent deja j'ai choisi ma future relique et je suis determiné a faire tout ce qui est necessaire pour l'avoir je ne demande pas d'aide (meme si vos coup de main seront les bienvenus) je poste ce screen pour vous demander votre avis pour voir si je peut ameliorer le stuff de mes reves. Biensur je recherche un mode 12PA donc il me faut une relique exo PA j'ai choisit la ceinture fulgurante.Stuff Relique pour Dhéimos Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31

Stuff Relique pour Dhéimos Empty
MessageSujet: Re: Stuff Relique pour Dhéimos   Stuff Relique pour Dhéimos Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:06

Ton amu coute pas cher j'en ai deja drop une apres je veux aussi la ceinture pour ma nini alors tu va devoir mourir  Twisted Evil ensuite si tu veux vraiment ameliorer vise plus haut pourquoi pas le bottes harry et epaulette GM tant qua faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans.forumofficiel.fr
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Stuff Relique pour Dhéimos Empty
MessageSujet: Re: Stuff Relique pour Dhéimos   Stuff Relique pour Dhéimos Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:07

Tout depends du prix pour tout ce stuff il faut compter dans 14M apres pour l'amu je la prends car c'est celle qui donne le plus de degats air-terre jusqu'au niveau 158 sinon j'ai deja l'amulette de la victoile qui donne 3% de degats en moins
Revenir en haut Aller en bas
Dhéimos

Dhéimos


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2014

Stuff Relique pour Dhéimos Empty
MessageSujet: Re: Stuff Relique pour Dhéimos   Stuff Relique pour Dhéimos Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:21

Alors pour les bottes harry elles sont pas mal mais le probleme c'est qu'elle coute le double du prix de la ceinture (20M au lieu de 10) et les epau GM coute aussi plus cher que la coiffe (5M au lieu de 2) et je mettrai donc encore plus de temps pour l'avoir je prefere donc en rester sur ce stuff. Merci en tout cas pour le conseil.
Je l'aurai un jour je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Relique pour Dhéimos Empty
MessageSujet: Re: Stuff Relique pour Dhéimos   Stuff Relique pour Dhéimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Relique pour Dhéimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need pano excarnus pour Daeone (Dhéimos)
» RELIQUE PLASTRON LEVEL 100
» Les shino pour les BU
» postulation pour guilde
» postulation pour guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Foire Marchande :: Achat-
Sauter vers: