SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation pour guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo444444
Invité




postulation pour guilde Empty
MessageSujet: postulation pour guilde   postulation pour guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:24

Bonjour je m'appelle Fabio jai 10 ans je suis en CM2 je suis là pour postuler dan votre guilde.Je suis un petit osamodas de nv 87 en invocation.Donc si vous voulez mp moi sur mon perso ipemme merci d'avance au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

postulation pour guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour guilde   postulation pour guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:27

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Atasie

Atasie


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille

postulation pour guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour guilde   postulation pour guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

Bonjour Fabio,

dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie d'avoir postulé chez nous, en revanche je te donne malheureusement un "non", Tu n'as pas l'âge requis pour Spartans, la plupart de nos membres on plus de 20ans, à mes yeux tu es trop jeune.

Je pense que sur Wakfu tu as la possibilité de trouver une guilde qui sera plus dans ta tranche d'âge, qui serai plus approprié pour toi.

Atasie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour guilde   postulation pour guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour guilde
» Postulation Buzz
» Les shino pour les BU
» Stuff Relique pour Dhéimos
» Need pano excarnus pour Daeone (Dhéimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTANS :: Recrutement :: Règles de Candidature :: Candidature refuser :: Candidature de kikoulol-
Sauter vers: