SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTANS

Forum de la guilde Spartans du jeux wakfu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

postuler pour postuler telle est la question

+2
powergirl
Big Hard
6 participants
AuteurMessage
morain
Invité

postuler pour postuler telle est la question  Empty
MessageSujet: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

Ba voila m'appelle maxence j'ai 17 ans (vais pas écrire ma vie vous inquiétez pas ^^) je suis en double conte iop 148 (air terre)+enu 131 (eau terre) voila ce fut cours merci de votre attention et bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:34

non  Evil or Very Mad 
powergirl

powergirl

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

coucou ,morain

aller courage ,

tu va arriver a faire mieux que ça  Wink 

morain
Invité

MessageSujet: je fait ce que je peut power   postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

Ba voila m'appelle maxence je joue en double conte iop 148 (air terre)+enu 131 (eau terre)
J'ai 17 ans je suis en 1er bac pro commerce (Loire atlantique)
mes ambition dans le jeux sont simple c'est de devenir de +en + fort de devenir tri élément même si sa va être très dure  
et si j'ai choisit votre guilde c'est parce que j'ai revu powergirl et je me suis souvenu d'un dudu en 3contre3 au royaume chuchoku au final on s’était bien amusé mais également d'une certaine rencontre à la taverne d'amak avec certains pochtron de votre guilde. Et vous allez l'air de former une vraie petite famille ce que je cherche dans une guilde en priorité Smile
ancienne guilde solarsij

Bon je suis pas bon en informatique infoutu d'envoyer des images alors voila:
iop:
 2303pv 
10 pa 6 pm 205 ini 40 tac 
564 deg air 572 deg terre
166 rési eau 184 rési feu 289 resi air et terre
38 de cc
parade 53
stuf:kimono dc/ boulier/ sanguinaire/ meryde/ zéo/ ceinture tourmenté/ panoplie du dc (niveau kamas +7M)

enu:
1685pv
10pa 6pm 165 ini
476 deg eau 470deg terre
170 rési terre eau 52 rési air 72 rési feu
36 cc 94 pp 90 esquive 
stuf: gawdelettes de gawde/amuleto/anneau chuchoté/bottes de sylargh/sanguinaire/baguette du mage gris/gelature/ganwtelet/owangée wa/toge de gawde/petite gawsquette

Bon ba voila dsl encore pour la forme j’espère que vous me pardonnerez cela bonne soirée a tous et bonne finale ^^
voila ce fut cours merci de votre attention et bon jeux a vous tous
powergirl voila j’ai fait mieux (c'étais pas dure mais sa reste nul  Crying or Very sad )
Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:30

Bonsoir et désolé meme si tu as l'air d'aimer le foot... La tu nous balance tout en pleine face sans aucun effort de presentation (on a accepté des candidatures sans screen) tu nous dit rien sur toi a part ton age et ton prenom tu nous dit rien sur tes ambitions dans le jeu et tu nous dit meme pas pourquoi tu a choisi notre guilde je suis gentil d'habitude et je donne toujours une deuxieme chance mais désolé je vais devoir mettre mon premier NON
morain
Invité

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

dsl mais je ne sais pas me présenter si tu veut que je me pressente voila:
mes ambition dans le jeux sont simple c'est de devenir de +en + fort de devenir tri élément même si sa va être très dure  
et si j'ai choisit votre guilde c'est parce que j'ai revu powergirl et je me suis souvenu d'un dudu en 3contre3 au royaume chuchoku au final on s’était bien amusé mais également d'une certaine rencontre à la taverne d'amak avec certains pochtron de votre guilde. Et vous allez l'air de former une vraie petite famille ce que je cherche dans une guilde en priorité Smile 
ancienne guilde solarsij
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:10

J'ai ré-editer ton sujet message N°2 ca pris 30 sec et c'est quand même un peu mieux de tout regrouper
https://spartans.forumofficiel.fr
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

sois ca donne ceci

Morain a écrit:
Ba voila m'appelle maxence je joue en double conte iop 148 (air terre)+enu 131 (eau terre)
et si j'ai choisit votre guilde c'est parce que j'ai revu powergirl et je me suis souvenu d'un dudu en 3contre3 au royaume chuchoku au final on s’était bien amusé mais également d'une certaine rencontre à la taverne d'amak avec certains pochtron de votre guilde. Et vous allez l'air de former une vraie petite famille ce que je cherche dans une guilde en priorité Smile
ancienne guilde solarsij

Bon je suis pas bon en informatique infoutu d'envoyer des images alors voila:
iop:
2303pv
10 pa 6 pm 205 ini 40 tac
564 deg air 572 deg terre
166 rési eau 184 rési feu 289 resi air et terre
38 de cc
parade 53
stuf:kimono dc/ boulier/ sanguinaire/ meryde/ zéo/ ceinture tourmenté/ panoplie du dc (niveau kamas +7M)

enu:
1685pv
10pa 6pm 165 ini
476 deg eau 470deg terre
170 rési terre eau 52 rési air 72 rési feu
36 cc 94 pp 90 esquive
stuf: gawdelettes de gawde/amuleto/anneau chuchoté/bottes de sylargh/sanguinaire/baguette du mage gris/gelature/ganwtelet/owangée wa/toge de gawde/petite gawsquette

Bon ba voila dsl encore pour la forme j’espère que vous me pardonnerez cela bonne soirée a tous et bonne finale ^^
voila ce fut cours merci de votre attention et bon jeux a vous tous
powergirl voila j’ai fait mieux (c'étais pas dure mais sa reste nul Crying or Very sad )
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:07

moi je pense qu'il a le droit a une petite chance car il a repondus 3 fois et tout le monde n'est pas au top pour les candidatures enfin juste une question de ma part : pourquoi avoir quitter solarsij qui est une bonne guilde a se que j'ai vue hier avec eux ?
morain
Invité

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:43

Alors oui solarsij est une bonne guilde avec beaucoup de personne hl malheureusement il y avait pas l'esprit familiale tous le monde xp dans son coin et l'ambiance étais en train de ce détériorer j'ai donc préféré partir avant que cela s'envenime.Malgré cela certains membres m'ont beaucoup appris et pour cela je les remercies
Big Hard

Big Hard

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:11

bon faisant un effort nous aussi, je vais donnez mon oui
Dhéimos

Dhéimos

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:14

Etant donné que tu a quand meme mis 3 post comme a dit virtu ca montre un peu de motivation (faut la trouver quand meme  Twisted Evil ) en plus t'es un iop Air Terre comme moi donc j'enleve mon non pour donner un petit OUI  bounce bounce bounce 
Atasie

Atasie

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:06

bonjour Morain,

je suis pour te donner une chance certes je n'ai même pas prit le temps de répondre à ta candid' d'origine, j'ai ouvert/regardé/quitté, surtout qu'il y a un exemple de candid', j'ai vraiment prit ça comme du vite fait, sans aucuns efforts, par la suite l'effort est arrivé, je trouves ça mieux, mais perso' c'est pas si compliqué de faire un truc correct et aéré, rien que des paragraphes..... rien quand glissant la souris sur les icones tu sais à quoi ils servent... m'enfin.

Comme j'ai dis je suis pour te donner une chance, comme de toute façon tu seras en période d'essai. Je peux comprendre pour l'esprit familiale, quand c'est une chose que l'on apprécie et que l'on se retrouve dans une guilde qui ne l'es pas forcement, après tout dépend des mentalités ainsi que les styles de jeux de chacun.

Pour ma part ma réponse est donc "Oui"

Atasie
morain
Invité

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

Merci pour vos oui même si je conçoit que mon CV est un peu faible ma motivation a vous rejoindre elle ne l'es pas hâte de vous rejoindre pour me taper de bon délire avec vous et de tous vous rencontrez et créer des liens  cheers 
Au niveaux métier j'en ai aucun niveaux 100 mais
j'ai ébéniste lvl 86
mineur lvl 87
trappeur lvl 51
mais autres métiers ne sont pas monter pour l'instant 
Virtuoss

Virtuoss

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:03

bon debut pour tes metier ^^
Scorpion-Blanc
Admin
Scorpion-Blanc

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

Suite aux votes favorable candidature accepter mp l'un des membres pour être recruter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postuler pour postuler telle est la question    postuler pour postuler telle est la question  Icon_minitime

postuler pour postuler telle est la question
Page 1 sur 1